Sym86 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, J'ai un problème de redémarrage à l'infini. Ce qui m'inquiète le plus c'est que quand je passe en mode Download, mon portable s’éteint au bout de quelques secondes. J'ai donc peur de faire une manip, parce que si mon téléphone n'éteint au milieu Je n'ai pas non plus accès au mode Recovery... Même si le SGS3 à l'air top, j'aimerais bien continuer encore quelques temps sur mon vieux Galaxy S^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Essayé batterie enlevé et appuie sur les boutons comme si tu voulais démarrer en mode donwload et remet la batterie Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 De la batterie restante ? sinon le problème se situerai plutôt au niveau de la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Oui il restait de la batterie. J'ai essayé le truc d’appuyer sur les boutons sans la batterie, étonnant mais ça a marché! En espérant que ça ne recommence pas ! Tu peux me dire ce que fait cette manip exactement ?? J'aime quand je comprend ce que je fais^^ Edit: en fait ça n'a duré, mon téléphone s'est éteint au bout de quelques minutes et le bootloop à recommencé. La manip ne fonctionne en fait plus :( Modifié 20 mai 2012 par Sym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 quelques minutes ? 45 secondes suffisent largement pour effectuer un flashe sous odin ou heimdall donc fonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 non le mode Download ne reste que 2/3 secondes. Et je n'ai réussit à le rallumer qu'une seule fois! Depuis plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 No more solution ? J'ai peur pour mon pauvre Galaxy S :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 jamais vus ce problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.