arnof Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 C'est marrant, quand je vais dans l'utilisation de la batterie, c'est google maps qui "mange" tout. En fait je crois qu'il s'agit d'un bug et que le téléphone devrait afficher à la place applications android (puisqu'il n'apparait plus)... j'aperçois brièvement com.google.app ou quelque chose dans le genre. C'est pareil chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 non pour ma part c'est ecrit "système android" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matko Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 J'ai également ce problème avec maps mais également avec d'autres comme l'appareil photo et ABonEntendeur (avertisseur de radar) Parfois, ces applis sont listée dans l'utilisation de la batterie avec des % assez hallucinant (maps est monté à 93% !) A chaque fois, ces applis ne sont pas vu par AdvancedTaskKiller et je suppose qu'il s'agit en effet d'un bug de l'appli "utilisation de la batterie" De plus, je n'ai pas le même résultat si je passe par un simple raccourci du bureau ou si je passe par Menu/Parametres/A propos du téléphone/Batterie/Utilisation de la batterie. Avec cette derniere facon, la liste de applis utilisant la batterie semble correcte. Je penche donc pour un bug de l'appli "utilisation de la batterie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.