sharkurban Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Hello Android user. Alors, Mon GSII était sous une version 2.0.xx et des poussières. J'ai brancher aujourd'hui sur sKies, et j'ai eu la version 4.0.3 ( je m'avance surement, mais je pense que c'est ICS). Sauf que j'ai pas le thème Holo, j'ai le même thème que Bada 0_0, en gros sur mon SGII rien n'a changer à part la gestion - La fenêtre de reception d'appel - Le multitâche, - le lock screen, - la touche appel toujours vert mais j'ai des rayures par dessus maintenant - La commande vocale qui est largement (mais largement mieux que SIRI ET TELLME et ANGIE (WP7) - Dans certains partis des paramètre j'ai le thème Holo, mais pas partout :/ Et surement d'autres trucs, Alors si une personne a ce même problème, je suis preneur de solution si solution existe :D MON GSII Modele => GT-I9100 Version android = > 4.0.3 Numero de version => IML74K.BULPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 C'est normal c'est la surchouche Samsung si tu veut avoir comme ics normal il faut des rom custom Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkurban Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 @nicobrax Merci pour ta réponse. Je m'en doutais aussi, c'est une erreur de ma part, j'ai voulue mettre un Room Custom, mais au moment, ou je lance Skies, il me proposait l'update vers ICS. Donc j'ai mis de coté le custom room :'( Je risque quoi si je fais une MAJ vers un Room Custom ICS sachant que je suis déjà en 4.0.3 avec le surcouche samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Rien. Penses à bien lire les pré-requis avant de flasher ta rom custom c'est tout. Je te conseille cette Rom :https://forum.frandroid.com/topic/93818-rom-1705sammy-base-wanamlite-ics-v116-xwlpd-403-blue-ics-themed-addon-samsung-apps/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkurban Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 @toutoune28 Merci ! Par contre la démarche est trop complexe pour moi :/ entre le full wip etc...donc je préfère rester sur la version que j'ai actuellement :/ et merci samsung... Merci de votre aide ;) en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Après si tu veut avoir l aspect ics regarde sur le net le thème ics domination avec le launcher apex tu auras une rom officielle qui ressemble à ics Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkurban Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Ok, Thanks Nicobrax, j'ai vue le thème, c'est pas mal, je vais l'essayer pour voir, au pire je le désinstalle après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Fait bien attention avant de l installer sur le tuto tu a un truc a efface sur tin tel avant de l installer car tu a une rom odex et pour le desinstaller faut reflasher la rom Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkurban Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 ok, merci ;) je vais essayer de suivre à la lettre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.