ismail27 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 salut tt le monde, je suis nouveau dans ce forum ...... tout d'abord, depuis quelques jours j'ai acheté un spica i5700, il ete sous android 1.5 , mais j'ai decouvrer qu'il répond tt seul aux appels entrant son le touchez , j'ai flasher avec odin v4.3 il passe au 2.1-update mais le probleme reste tjrs j'ai essayer de reflasher avec CM-6.1.1-Spica-a8.3_update , il reste tjs se probleme ! , j'ai passer au (update-cm-9.0.0-RC0-spica-UNOFFICIAL-20120416.164735-signed) + (gapps-ics-20120317-signed) rien de nouveau ..............! j'ai perdu l'appareil photo ( probleme de connexion) + son toucher la touche décrocher longtemps il me donne le tableau ( etéindre+redemarer.....) tt seul ..............je suis bloquer quelqu'un peut m'aidez?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail27 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 quelqu'un peut m'aidez :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Salut, déjà pour ce qui est de l'appareil photo que tu n's pas en CM9 c'est normal les drivers ne sont pas écrit. Pour le reste est tu sur que sa neviendrais pas d'un problème materiel ( ta touche ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail27 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 non sa neviendra pas d'un probleme matériel ( ma touche ) , parcequ'il fait pas sa tt le temps, il me donne défois la possibilité de repondre aux appels ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Vu le nombre de ROM que tu as essayées, et vu que le problème persiste, et que tous les trucs bizarres que tu rencontres semblent venir de cette touche "Décrocher" (réponse automatique aux appels, affichage fantôme du menu d'extinction, etc...), moi j'ai quand même la très nette impression que ça vient de ta touche. Doit y avoir un faux contact quelque part, et du coup ça bugge par moment, et pas tout le temps. Bref, on ne peut rien pour toi, j'en ai bien peur. :mad:. Les solutions c'est : - aller voir un réparateur - changer toi même le panneau de touches si tu es bricoleur - changer de téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail27 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 d'autres information sur mon spica ( quand je clique sur la touche de vérrou il me donne le meme affichage fantôme du menu d'extinction.+ et quand je clique sur la touche "Décrocher" il s'éteint en mode verroulage) . j'ai rien compris .............. :excl: quelques propositions avant aller voir un réparateur sinon .... je voudrais savoir comment retournez a une version plus ancienne (ex:2.1-update) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail27 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 quelques propositions SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Pour retourner en 2.1 il te suffit de flasher une rom en 2.1 Tu peut la trouver sur le forum. Mais je ne pense pas que cela resoude tes problemes. Tiens voila le lien . ||-ICI-|| Pour juste la 2.1 ne fais pas la partie ou on parle du ROOT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail27 Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 merci NaP-KiLLeR mes les liens sont pas valables ,si tu peut me donnez d'autres liens pour télécharger le pack SVP........... est ce qu'il a un passage du cm9 vers 2.1 en utilisant le mode recovery ? est comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail27 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 es ce que je peut mettre la CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.4 + [ROM] IT4ALii3EN new1 et comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.