Chouchou1402 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai fais la mise à jour de mon Arc S en passant sous ICS mais je me rends compte de l'évidence, ce dernier rame vraiment trop, écran figé quand je regarde un film, manque sérieux de fluidité, quand je le branche sur mon pc et que je veux télécharger des films où des musiques celà prend des heures etc.., je souhaiterais donc revenir à mon ancienne version à savoir 0.62 je crois enfin celle juste avant ICS, pourriez-vous m'indiquer comment faire dans le détail, Merci à tous et toutes de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Regarde le tuto de D4RKsteph qui est très bien fait : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Ou 2 solutions : 1. Une réparation via pc companion 2. Reset config usine en prenant soin de faire une sauvegarde avant Ce n'est pas normal que tu ais ces soucis. Le mien fonctionne à merveille, il n'y a pas de raison pour que le tien n'en fasse pas autant ! Modifié 21 mai 2012 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.