lorant95 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Salut tout le monde j'ai effectué (enfin) la mise a jour 2.1. Mais stupeur et désespoir je n'ai plus mon clavier virtuel samsung. Auriez vous une astuce pour le retrouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 perso jai pas trouvé et jai retourné le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toth Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11771 (au hasard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait l'apk du clavier virtuel samsung ? Ou est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen de le récupérer ? Je recherche le clavier virtuel samsung et pas un autre :P Je le trouve parfait : correction des fautes d'orthographes, enregistrement automatique dans le dictionnaire utilisateur et surtout prédiction intelligente des prochains mots :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 jai pris un clavier htc et sur le galaxy de ma femme et sur mon x10. tout simplement parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.