higgins91 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur pour mes MP3, en percourrant le forum ou le play je n'arrive pas à trouver un lecteur qui ne lise qu'un dossier (car le lecteur de base inclus les sonneries et autres son de la SD) et sans une ribanbelle d'autorisation (ID du telephone, position GPS, appeler un n° etc...) Est-ce que une appli basique qui lit les MP3 existe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 2sec sur le Store et je trouve ça: "Folder Player" Pour l'autorisation "id du téléphone", c'est pour connaître l'état (si le téléphone reçoit un appel) pour arrêter la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 merci mais c'est bien le problème! ID du téléphone c'est pas anodin comme autorisation, je ne veux pas qu'une appli connaisse mon numéro de téléphone, numéro de série et qui j'appel!! C'est dingue toutes ces autorisations sous prétesque d'arréter la musique quand ça sonne... Le play store comme indiqué, j'ai cherché et une appli sans autorisations à tout va, y'en a pas... Amis développeur a vos claviers :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 ça te plairait de continuer à entendre ta musique lorsque tu est en ligne avec ton interlocuteur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 je ne veux pas lancer de troll mais y'a un article ce matin sur IOS, voici un extrait La firme a également supprimé de l'AppStore les applications utilisant l'identifiant unique du téléphone Pourquoi alors ne pas faire de même sur Android ? Il me semble anormal de pretesquer l'arret de la musique pour récupérer les informations personnel de l'utilisateur. :) Tant pi pour la musique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 EZ Folder Player Free 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 celle là a l'air pas mal!! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 après une semaine de test, c'est une super appli! Ce que je recherchait :) Interface tres simple, se coupe en cas d'appel ou de message, et quand on débranche le casque aussi, pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgrgt Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Il ne lis pas les sous dossiers... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.