Aller au contenu

Aide pour l'installation de V6 SuperCharger x8


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais installer SuperCharger sur GingerCruzt (Rom basée sur CM7), mais il ya des fichier dans mon dossier init.d :

01sysctl, 03firstboot, 04modules, 05mountsd, 06mountdl, 07sdcardtune, 10app2sd, 11link2sd, 20userinit, 33minfreehandler, 98KickAssKernel et enfin, 99balancetweaks. Il me semble avoir déjà entendu parler de KickAss avec SuperCharger mais également de 99SuperCharger...

Merci de m'aider à y voir plus clair.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les extensions de ces fichiers ? Pourrais t faire un screen parce que j'ai un peu du mal à me rendre compte :P

Le supercharger c'est un script à part, qu'il faut installer depuis sa µsd, et le kickass, j'en ai entendu parler sur CM9 (je l'utilise), mais pas sur CM7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Télécharge BusyBox sur google play (https://play.google....i5idXN5Ym94Il0.), installes-le sur ton téléphone, ouvre l'application et, si tu as déjà installé BusyBox sur ton téléphone, ta version actuelle devrait s'afficher. Si elle ne s'affiche pas, c'est que busybox n'est pas installé et dans ce cas, installes-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu as toutes les cartes en main pour pouvoir l'installer. Il était nécessaire d'installer une versions égale ou antérieure à 1.18.2 de BusyBox sous peine d'entrainer des bugs de Supercharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...