CF_Minecraft Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonjour, Je souhaiterais installer SuperCharger sur GingerCruzt (Rom basée sur CM7), mais il ya des fichier dans mon dossier init.d : 01sysctl, 03firstboot, 04modules, 05mountsd, 06mountdl, 07sdcardtune, 10app2sd, 11link2sd, 20userinit, 33minfreehandler, 98KickAssKernel et enfin, 99balancetweaks. Il me semble avoir déjà entendu parler de KickAss avec SuperCharger mais également de 99SuperCharger... Merci de m'aider à y voir plus clair. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayji Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 C'est quoi les extensions de ces fichiers ? Pourrais t faire un screen parce que j'ai un peu du mal à me rendre compte :P Le supercharger c'est un script à part, qu'il faut installer depuis sa µsd, et le kickass, j'en ai entendu parler sur CM9 (je l'utilise), mais pas sur CM7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CF_Minecraft Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 J'upload le screen (Désolé pour la réponse tardive) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayji Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 ça ce sont des fichiers qui se lancent au démarrage, ça n'a je pense rien à voir avec les scripts. Pour installer le supercharger c'est ici -> https://forum.frandroid.com/topic/78846-module-x8-supercharger/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CF_Minecraft Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Ok, merci =) Mais ils disent d'avoir une version de BusyBox 1.18.2 ou antérieures. Comment connaître ma version actuelle de BusyBox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybiload Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Télécharge BusyBox sur google play (https://play.google....i5idXN5Ym94Il0.), installes-le sur ton téléphone, ouvre l'application et, si tu as déjà installé BusyBox sur ton téléphone, ta version actuelle devrait s'afficher. Si elle ne s'affiche pas, c'est que busybox n'est pas installé et dans ce cas, installes-le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CF_Minecraft Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 Il ne m'affiche pas la version de BusyBox : il me dit "more than one version of busybox detected". Il faut que je désinstalle busybox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybiload Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Essayes de le désinstaller puis de réinstaller une version antérieure ou égale à BusyBox 1.18.2. Tu trouvera cette version sur internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CF_Minecraft Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 J'ai téléchargé BusyBox Installer de J. Rummy qui lui, m'a indiqué que j'avais la version 1.15... J'ai tout de même installé la version 1.18.2 Je peux enfin installer supercharger ? ^^ Merci de votre aide =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybiload Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Normalement, tu as toutes les cartes en main pour pouvoir l'installer. Il était nécessaire d'installer une versions égale ou antérieure à 1.18.2 de BusyBox sous peine d'entrainer des bugs de Supercharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.