jeanphil Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, Y a-t-il moyen de voir/transférer les photos/vidéos de son iPhone quand il est branché en USB sur le Doc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 je ne pense pas car l'iphone ne peut être détecté sans itune et itune n'existe pas sous android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 A kimimaro, iTune n'est pas obligatoire losque l'on veut brancher et voir son iPhone sur un pc sous Windows7. Quand tu le branches à ton pc tu peux le voir comme "disque dur". Tu peux aussi utiliser iFunBox pour mieux manipuler le "corps" de ton iPhone ^_^ http://i-funbox.softonic.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Autant pour moi, j'ai cru que tu voulais accéder à tous les fichiers. Ou sinon j'ai aussi essaye avec mon htc désire et il ne le détecte pas en USB il charge seulement. Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.