Luberlu Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous :) Après avoir photographié le QR code sur la page web.airdroid.com, la connection entre mon SG2 et le PC se lance et puis tout de suite une fenêtre qui dit : Je fais ça sous firefox 13.0 et j'ai fais un essai avec tout les modules désactivés mais pas mieux. :huh: Avez-vous une idée sur le pourquoi du comment ? Modifié 23 mai 2012 par Luberlu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luberlu Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Personne n'a été confronté à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luberlu Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Pourquoi tant de haine !!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Quand tu ouvres l'appli, va sur le lien qui est indiqué (qui commence par 192.168...). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luberlu Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour Ssessel, Après essais je peux dire que : - sur web.airdroid.com ça ne fonctionne pas que ce soit avec le QR code ou le mot de passe en mode sécurisé ou pas ! - mais à l'adresse 192.168.1.13:8888 c'est ok (c'est forcement avec mdp) en https ou non. Je peux donc accèder à airdroid mais l'accès à web.airdroid.com n'aboutit pas. Merci beaucoup et bonne journée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.