Aller au contenu

Je me lance ou pas?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai commencé à lire certains posts, en particulier les défauts .... autant dire que la cote du désire a baissé.

Maintenant, je vous demande un conseil, malgrés tous ces problemes me le conseillez vous ou pas ?

Sont-ils assez minimes pour se l'acquerir ou pas.

Il parait trés prometteur.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais lu des commentaires sur un produit qui n'auraient été que positifs , il y a toujours des points négatifs , de plus un site tel que frandroid , est , je pense , un site d'aide pour les possesseurs d'android , donc pour nous aider a règler les quelques soucis que l'on peut croiser avec nos bestioles :)

personnellement , je ne regrette pas du tout mon acquisition, et frandroid nous aide aussi pas mal a le dompter :D , mais il est vrai que je n'ai pas rencontrer pour l'instant de problèmes majeurs donc je serais peut etre de mauvais conseils

après je crois que tu dois te faire ta propre opinion par tes lectures ( mais lit aussi les réactions positives pour équilibrer ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que je vais me lancer et aller l'acheter d'ici peu.

Pour résumé ma vision du HTC desire :

1 Ghz

588 (ou un truc du genre) de RAM

un ecran AMOLED de 3,7 pouces

Multitouch (en même temps c'est normal de nos jours :))

Boutons PHYSIQUES !!!!( Très important pour moi)

Possibilité de bidouillé car c'est android.

Sense !

mais aussi ...

Une mauvaise visibilité en plein soleil (osef je dirai surtout que je vie à 80% hors du soleil)

Une possibilité qu'il y ai des poussièreS sous l'écran ...( Et ça ne je supporte pas ... mais Hélas c'est le problème de tous les téléphones tactiles actuels...)

Et c'est tout :)

Donc moi dès que j'ai de l'argent c'est clair que je FONCE dessus !

Bio Teckna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le téléphone parfait n'existe pas. La référence est sensée être l'iPhone mais quand on voit des manquements essentiels en termes d'interopérabilité genre le partage Bluetooth : les iPhones ne peuvent que se reconnaitre entre eux... Pour moi c'est redhibitoire !

Le 4G va juste combler quelques lacunes qu'il a par rapport aux android "next-gen" comme le Désire. Et vu le boom en termes de nombre d'application qu'il y a sur le market, on va vite avoir un catalogue aussi fourni que l'iPhone.

Au moins vous pourrez revendiquer le faire de ne pas être un mouton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4G va juste combler quelques lacunes qu'il a par rapport aux android "next-gen" comme le Désire. Et vu le boom en termes de nombre d'application qu'il y a sur le market, on va vite avoir un catalogue aussi fourni que l'iPhone.Au moins vous pourrez revendiquer le fait de ne pas être un mouton :)

+1000 Zephiros, je suis entièrement d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...