Aller au contenu

Plantage complet


Recommended Posts

Bonjour,

mon téléphone est resté une nuit dans une voiture, et le lendemain matin il était complètement vide (alors qu'il était presque complètement chargé la veille), et à l'allumage, le chaos :

- beaucoup de préférences sont perdues : contacts (retrouvés ensuite puisque stockés chez google), paramétrage des applications, etc.

- le bouton "home" ne fonctionne plus comme avant : il permet uniquement de sortir de la veille écran, mais n'a plus l'effet "home" (ramener à l'écran principal)

- la définition d'un modèle pour le lock d'écran n'est jamais prise en compte

- une pression longue sur le bouton power ne fournit plus les choix comme avant (mode veille, mode silence, mode réseau de données, etc.), mais uniquement "mise hors tension"

- le mode 3G ne fonctionne plus

Par contre toutes les applis sont encore là, ainsi que les fichiers stockés sur la SD. le wifi fonctionne encore.

Auriez-vous une idée de ce qui a pu arriver ? Je penche pour l'humidité, mais comme c'est un comportement logiciel erratique (certaines choses fonctionnent encore), ça ne ressemblent pas à un problème matériel...

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un comique qui passait a échange sont SGS tout pété contre le tien et a prit soin de remettre ta sd dedans ni vu ni connu ^^

Non sérieusement je ne vois pas ce qui a pu causer ça :( Je pencherais pour l'inverse, aurait il pas chauffé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...