Aller au contenu

Recommended Posts

Salut, je demande de l'aide pour remettre mon téléphone en état lol

J'ai un souci avec le gps qui depuis l'installation d'une rom ne fonctionne plus du tout, je trouve cela très dommage car je me sers(servai...) regulierement du gps pour arriver à la bonne destination.

J'ai essayé pas mal de méthode pour remettre le téléphone à zéro. En essayant de remettre une rom stock via Odin, en changeant de rom, etc...

Sans succès, je demande donc de l'aide pour corriger ce problème, merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installée quelle rom? Certaines, en effet, ont un bug avec le GPS.

Sinon, comme rom STOCK, je te conseille celle-ci. J'ai mis un tutoriel à suivre (chaque étape est importante) dans le premier post.

Si tu as des questions, n'hésite pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, je suis le tutoriel lorsque je souhaite modifier mon téléphone, j'ai donc appris à faire les wipes cache/factory reset/dalvik avant chaque nouvel installation d'une rom.

Les roms que j'ai essayé cyanomod gen 7.2, 9.0.0 et 7.2 "Fast and Smart", j'utilise cette dernière pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un gps.conf, j'ai ceci

NTP_SERVER=europe.pool.ntp.org
XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin
XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin
XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin
SUPL_HOST=supl.google.com
SUPL_PORT=7276

Autant dire que c'est du chinois pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton fichier est bon, ça doit pas venir de là. Tu peux changer le europe.pool.ntp.org en fr.pool.ntp.org ce qui a normalement pour effet de te localiser plus rapidement. Mais bon je pense que cela ne changera rien pour toi.

Peut être que quelqu'un d'autre pourra t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, j'aurai préféré un problème software... Mais ça me l'a fait suite a l'essai d'une des roms indiqués plu tôt. Est ce que je peux faire passer le téléphone sous garantie en le remetant avec rom d'opérateur ? aucune trace d'un changement de rom etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peut le reméttre d'origine,avec une rom stock de ton opérateur,et le "sales code"

pour le sales code,suis le tuto dans la section "tuto"

mais il te faut la rom stock russe "celle cité dans le sujet est décéder de son lien"

donc une new rom multi CSC "la russe"

télécharge la rom et suis le tuto en remplacant la rom,par la rom russe :)

j'ai deja fait cela c'est trés simple et sa ma pris 15min de A a Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...