Daniel67 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour a tous! J'ai fait une petite recherche et n'ayant rien trouvé je post ici le probleme que je rencontre actuellement avec mon Spica. Voila, depuis quelques jour, que ce soir pour mes sms, ou sur internet dès que je veux taper un texte, mon portable présente le clavier Samsung, et pas moyen de recuperer celui d'Android! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je suis toujours sous la version 1.5 made in SFR i5700XXIK1 Kernel 2.6.27 D'avance merci P.S. Si un post existe deja sur ce probleme, merci de me l'indiquer, car il a du m'echapper dans ce cas! :P Newbie, or not newbie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 donc je reponds une deuxieme fois ce soir a ce genre de questions quand tu affiche le clavier fais un appuies long sur ?123 et apres tu auras le choix de choisir quel clavier utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 reste appuyé sur une zone de texte, le menu des paramètres du clavier devrait apparaitre, la tu choisit ton clavier android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel67 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 :| ok... hyper newbie!! en fait ne sachant pas comment cela avait pu se changer "tout seul" (deverouillage intempestif du telephone suite a une appli) je ne voyais pas le probleme Merci beaucoup a vous bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.