marhvel Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonsoir à tous Voila, je suis en 2.3.4 XXJVR speedmod-K15i-t10 a peu prés 80 appli et depuis qq semaines il rame pas mal. j'aimerai rester en gingerbread ( pas fan du 4.0) quelle rom me conseillez vous en 2.3.6 ( fluide, non beugué, gps et batterie correct). j'ai regardé un peu mais j'avous etre un peu perdu "trop d'avis tue l'avis" Je sais que le sujet a été plusieurs fois posté alors je m'en excuse d'avance aupres de vous. merci d'avance pour vos conceils avisés. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonsoir, Voilà pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marhvel Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 merci est ce que je vais repartir a zero avec ça? C'est ce que je voudrais en fait une sorte de formatage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui tu repartiras à zero! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marhvel Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est long parce que la ça fait 5 bonne minutes qu'il flash et rien ne se passe il bloque sur setupconnection.... en fait j'ai fait ça : Extract the firmware Open the included Odin Put your device in Recovery MODE (Home + Volume up + Power) Wipe Data/Factory reset Wipe Cache Take Out Your battery & put it back in Put your device into Download MODE (Home + Volume Down + Power) Click PDA and select *.tar.md5 Then finally click START! saul q'u il n'y a qu'un tar et pas de md5 et d'habitude y a un 3 fichiers a mettre dans odin help!!!! c'est bloqué..... Bon et ben apparement apres le 4 eme essai il a reussi a flasher pour le kernel root il faut mettre le zip sur la sd et le lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marhvel Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 l'install du kernel ne marche pas il s'arrete sur E:signature verification failed ok, c'est bon je m'en suis sorti... merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 le Kernel c'est à mettre dans PDA dans Odin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.