zarnergun Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Rom AOKP (ICS-4.0.4) Bonjour, Un dev de Xda à publié une version alpha de la rom AOKP pour notre petit(.. ou pas) Xperia S, je vous laisse découvrir le post : http://forum.xda-dev...d.php?t=1665392 Aucune idée des fonctions qui ne fonctionnent pas pour le moment et je peux pas tester tout de suite. Lexique : AOKP ( Android Open Kang Project ) : Rom custom en provenance du projet AOKP (concurrence direct a CyanogenMod [V9] ) militant pour l'amélioration des rom AOSP fournis par google. Modifié 21 mai 2012 par zarnergun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Cool ! Mais pas CM :( Nos 'petits' XS ? Arrête on dirait un topic sur le X8. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, Je suis un peu nouveau dans le monde du bidouillage d'Android. J'aimerai savoir qu'est-ce que c'est que cette ROM AOSP, dont j'entend pas mal parler autour de moi ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 C'une alternative à CM, enfin je crois :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui on peux pas dire concurrent puis ce qu'il n'y a pas de marché, mais c'est une alternative en effet, un autre projet. Cool ! Mais pas CM :( Nos 'petits' XS ? Arrête on dirait un topic sur le X8. :huh: Je suis d'accord CM9 est plus attrayant mais d'un autre coté il n'est pas disponible alors on fait bien avec ce que l'on a :) Et oui petit :P petit par le coeur grand par la taille (et le hardware :) ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ouioui :D Bah CM, c'plus compliqué que ce genre de projet (j'arrive jamais à retenir le nom des Open Project là :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Alors la je ne me suis jamais lancé dans les sources ni de l'un ni de l'autre donc je ne saurais dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 AOKP = Android Open Kang Project, voilà :D Mais après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bon parlons peu et bien. Quelqu'un l'a essayée ? Qu'est-ce-qui fonctionne correctement (ou pas)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Tel est le problème, moi j'ai pas réussi a la flasher, et je n'ai pas compris le truc la dont il parle a propos du boot, donc en gros je peux pas te dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Faut flasher un kernel en fastboot, , wipe data and cache, t'installes rom, tu reboot, t'installes gapps, tu reboot, enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Tu as réussi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'ai pas testé car j'ai des problèmes avec mon kernel, impossible d'installer un truc provenant de la SD, je le règle ce soir, donc j'vais test ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Tu as testé alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Peur d'endommager mon XS, je viens tout juste de le remettre en forme après une connerie via le DooMKernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerick Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Si j'ai bien suivi, la rom est basée sur cm9. Donc pas de wifi, bluetooth,nfc ni réseau téléphonique. Si ça peut t'aider.. Modifié 30 mai 2012 par fazerick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Tu béguaies??? Sinon... attendez la sortie de ICS officielle pour que les devs puissent enfin jouer avec un vrai kernel 3.* ICS de FXP est inutilisable en l'état!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Oui quand on aura ICS hein, en gros pas maintenant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 On prévois 1 mois et demi les amis :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Non 1 Mois, 1 mois et demi voudrait dire Mi Juillet. Sony a dit 'Fin Juin' et pas 'Fin Juin début Juillet' x) Ca me fait bien rire ça, c'est Comme Gameloft pour NOVA 3 sous Android 'entre le 1er et 31 Mai' pas de retard annoncé en plus ... Enfin ils sont toujours dans les délais Modifié 30 mai 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui m'enfin je doute de voir la mise a jour dans 3 semaines même si ça serait le bienvenue .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 J'utilise cette rom sur ma Transformer. C'est vraiment du beau travail de la part de la Team Kang ! Vivement qu'elle soit fonctionnelle sur le Xperia S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 AOKP = CM9 en mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Non pas forcément en mieux mais en pas pareil =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Cette rom necessite-t-elle un bootloader devérouillé ? Oué bon en fait je viens de voir que sur Xda le post était vérouillé donc pas bon ... Merci Modifié 26 juillet 2012 par erufu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.