Aller au contenu

[ROM-4.0] AOKP pour Xperia S (Nozomi)


Recommended Posts

Rom AOKP (ICS-4.0.4)

Bonjour,

Un dev de Xda à publié une version alpha de la rom AOKP pour notre petit(.. ou pas) Xperia S, je vous laisse découvrir le post :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1665392

Aucune idée des fonctions qui ne fonctionnent pas pour le moment et je peux pas tester tout de suite.

Lexique :

AOKP ( Android Open Kang Project ) :

Rom custom en provenance du projet AOKP (concurrence direct a CyanogenMod [V9] ) militant pour l'amélioration des rom AOSP fournis par google.

Modifié par zarnergun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un peu nouveau dans le monde du bidouillage d'Android. J'aimerai savoir qu'est-ce que c'est que cette ROM AOSP, dont j'entend pas mal parler autour de moi ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peux pas dire concurrent puis ce qu'il n'y a pas de marché, mais c'est une alternative en effet, un autre projet.

Cool ! Mais pas CM :(

Nos 'petits' XS ?

Arrête on dirait un topic sur le X8. :huh:

Je suis d'accord CM9 est plus attrayant mais d'un autre coté il n'est pas disponible alors on fait bien avec ce que l'on a :)

Et oui petit :P petit par le coeur grand par la taille (et le hardware :) ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu béguaies???

Sinon... attendez la sortie de ICS officielle pour que les devs puissent enfin jouer avec un vrai kernel 3.*

ICS de FXP est inutilisable en l'état!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 1 Mois, 1 mois et demi voudrait dire Mi Juillet.

Sony a dit 'Fin Juin' et pas 'Fin Juin début Juillet' x)

Ca me fait bien rire ça, c'est Comme Gameloft pour NOVA 3 sous Android 'entre le 1er et 31 Mai' pas de retard annoncé en plus ...

Enfin ils sont toujours dans les délais

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...