twisty-lunnon Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 bonjour,depuis la maj ics,l'application canaltouch ne fonctionne plus correctement. elle se lance,cherche une chaine puis coupe .apparait un message d'erreur "...l'application canal touch s'est arretée..." si quelqu"un a la solution et peux m"aider. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 A tu essayé de désinstaller l'application puis de la réinstaller ? ( Je l'ai installé pour vérifier et elle fonctionne sous ICS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisty-lunnon Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 bonjour.je l'ai désinstallé hier,retéléchargé et réinstallé mais cela ne veut rien savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) As tu vider le cache aussi ? Sinon une remise à zéro devrai régler le problème car moi j'avait un jeu qui plantait au lancement et après avoir remis à zéro ma tablette puis réinstaller le jeu il fonctionnait parfaitement. Modifié 22 mai 2012 par Erwan404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisty-lunnon Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 bonjour.aussi étonnant que cela puisse paraitre,le fait de mettre la tablette en "gm +2 HEURES" fait que cela fonctionne a nouveau.(astuce trouvé sur le forum canalsat.. du grand n"importe quoi,ma fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.