DrakoTreize Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour a tous , Il y a plusieurs semaines mon portable s'est bloqué a force de réésayer un modèle que j'avais oublié, et je ne me souvenais plus de mon adresse google, je m'en suis refait une, mais cela n'a pas marché . J'ai donc pensé au hard reset, mais en cherchant sur plusieurs sites plusieurs combinaisons, rien n'a marché . Donc je voulais vous demander si vous connaisiez la combinaison a faire pour le hard reset . Voici une image exact de mon portable ( pour éviter les confusions ) . Merci de votre aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est fou ce qu'on peu trouver en cherchant "un peu" ;) https://forum.frandroid.com/topic/56962-faq-reponses-aux-questions-les-plus-frequentes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakoTreize Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Merci mais la commande "Vol haut + bas + menu home + power" ne marche pas --" et le soft reset je ne peut de toute facon pas le faire car je ne peut pas afficher de menu --" Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Le hard reset est tout un art sur ce téléphone... Maintiens déjà Vol+ , Vol- et la touche Accueil. Appuis ensuite sur power et dés que le tel s'allume, lâche uniquement la touche power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakoTreize Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Yeeeeeeeeeeeah sa a marché =DDD Un grand merci a toi Seb90 =D Modifié 23 mai 2012 par DrakoTreize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 A ton service ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Corbin Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 J'ai eu le même soucis & en effet ca marche mais c'est quoi la suite de la démarche ?? Tout est en anglais et quoique je fasse je reste bloquer sur le "menu" de réinitialisation ... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.