Foohafox Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum, car j'ai un problème assez contraignant que j'aimerais exposer ici : Voilà un peu le bug de mon portable : Comme vous le voyez avec le trait bleu, mon écran est partagé en deux, la flèche beige vous montre la partie de gauche qui est transmutée à droite, et celui de droite qui n'existe plus... La flèche cramoisie vous montre ce qui se passe quand je tape à gauche sur mon écran (oui, ça tape à droite). Donc du coup, ça m'empêche de faire pleins de choses, je ne peux ni mettre ma musique, changer de musique, ni éteindre ma musique, ni même envoyer un sms ! Ça me le fait super souvent, je ne sais pas comment faire... Merci de vos futures réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 . . . Hum... hum. Que dire ? Vois pour une réparation, ou un changement d'ecran (écran + vitre tactile) carrément parce que là... C'est très critique. Sent from my GT540 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je sais pas par quel moyen tu pourras l'installer et faire quelque chose, vu que ton écran ne réponds pas correctement. Mais avant de Crier "GO SAV" mais tu pourrais toujours essayer ca http://www.mediafire...e47aloxaujxo2o1 Il s'agit d'une APK pour recalibrer les écrans LG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foohafox Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est pas vraiment une question de calibrage, je pense, mais plutôt de transposition de partie d'écran. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Tu es sous quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foohafox Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 La version de base, à ce niveau là j'ai rien touché. PS : Je ne peux pas installer de dossiers Apk, en sachant qu'il faut que j'installe des trucs et tout. Mon portable bugs à 95% du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est pas vraiment une question de calibrage, je pense, mais plutôt de transposition de partie d'écran. :( Cela ne coute rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Et installer une ROM custom ? Cela ne coute rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Pas faux cette solution est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.