Darch94 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Alors je pense à cela depuis un moment. Ca détendra un peu des moments où on attend avec impatience des Roms :). Alors si vous êtes fier d'avoir customisé l'écran de votre Ace, modifié avec joie le SystemUI.apk, avez un fond d'écran génial ou encore avez su trouver des widgets, launcher, icones géniales. C'est le topic idéal ! Postez vos screenies avec une grande fierté que l'on puisse admiré ce que notre chère Galaxy Ace peut nous offrir visuelement (Je ne sais pas si c'est dans la bonne section mais si les admins trouvent que non veuillez déplacer ce topic et m'en aviser) A VOS SCREENSHORTS ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathiasMonphilé Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 CyanogenMod7.2.RC1 Miracle V.4 Avec iLauncher Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Moi aussi je me lance ! StockLite V.6 avec Holo Launcher remodelé en Touchwizz 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je pense que la section Général aurait été plus appropriée. Quoiqu'il en soit je me lance aussi. Rom CyanogenMod 7.2 RC1 Miracle V4 avec Go Launcher EX. Plus d'infos sur cette rom ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Moi je me lance pas :P Partager aussi le nom de vos launcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Tib44 avait déjà créer un sujet de ce style, faudrai pas que sa se transforme en second "Tête de votre bureau" .. Moi j'aime bien l'idée sinon mais bon. Cela dit je poste quand même mes screens :) (des su j'ai finit d'uploader ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Juste une questions. Sa n'a rien à faire dans "Galaxy Ace - Développement, Rom & Co" non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui ... Faut demander le déplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est mis dans l'en tête. Bah si le sujet existe déjà faut le supprimer alors.. Dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 On demande la fermeture du sujet alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) hdcine, c'es quoi ton appli météo? Modifié 22 mai 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Je sais pas ça dépend de si l'autre est actif ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 L'autre topic n'est pas du tout actif mais après il ne faut pas que sa soit un deuxième "Tete de votre bureau". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ou sinon, fusionner un topic, un modo peux le faire sur frandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 hdcine, c'es quoi ton appli météo? Il s'agit de Beautiful Widget un peu personnalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 L'autre topic n'est pas du tout actif mais après il ne faut pas que sa soit un deuxième "Tete de votre bureau". C'est clair. Bah autant qu'on parte sur un sujet actif. (le type qui défend sa cause mdr) Ou sinon, fusionner un topic, un modo peux le faire sur frandroid ? Si possible aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je suis d'accord sur ce point la avec toi Darch, mais le but n'est pas de créer un deuxième "tete de votre bureau". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) @ mon tour ! Modifié 23 mai 2012 par chunch72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 UgoBoss je viens de voir le topic mais c'est pour tous les smartphones. Moi je veux vraiment pour le Ace, enfin c'était pour dynamiser un peu le forum on est tous fier de partager nos modif' je pense. Mais vraiment si ça gêne que le modérateur efface ce sujet. (J'attend vos opinions) @ mon tour ! Quel est le thème Go Launcher que tu utilises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Moi sa neme dérange pas mais je pense que c'est pas le top de faire un topic en doublon. Bref. J'en parle a Tib ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Ok pas de soucis thanks Ugo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Quel est le thème Go Launcher que tu utilises ? Glasklart .... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.go.launcherex.theme.kxnt.glasklart&feature=search_result :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour Voici les captures de la Rom stocklite V6 legerement revisité en restant sobre. 1-Changement des pngs de notifications de messages et des icones Data 2-14 toogles MOD 3- % batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 bon je mets les screenshot de ma rom actuel,pas trés thémés...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) SE Live With Walkman (xperia) Galaxy Ace Modifié 24 mai 2012 par Brunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.