kenzo979 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 le play possède des très bonne application maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili6262 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Merci beaucoup pour toutes vos réponses, vous m'avez donné plein d'arguments pour peser le pour et le contre! Franchement, vous avez l'air de vraiment bien vous y connaître. Ca fait plaisir de pouvoir avoir l'avis de vrais utilisateurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Si tu veux des exemples précis (screenshots d'applis,thémes,launchers ou autres) nous sommes la. PS : On s'est vu ailleurs,mais Chutttt ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 iPhone+jailbreak>Androïd :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 2+1>2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 ça dépend FiF ^^ Perso j'me suis lassé de l'iphone jailbreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Je rachèterais un iPhone le jour où il aura un ecran d'au moins 4,3pouce, le DivX, le bleutooth compatible avec tous les autres appareils, le NFC, la possibilité de changer le launcher d'origine qui est trop simpliste, la possibilité d'accès a la mémoire comme une clé USB donc sans ce logiciel bidon qu'est iTune, une résolution et un ratio HD et un CPU quad-core 1,4Ghz minimum. Niveau fluidité arrêtez de dire que Apple est plus rapide c'est faux. Un G-Note, un S2, un One-S ou un One-X sont aussi fluide. Je m'imagine même pas le S3.. Ensuite le JailBreak n'est pas forcément plus facile que le flash d'un Android c'est juste question d'habitude. Je ne suis pas pro Android car j'ai un 4S + Mac et un S2 + PC actuellement. J'attend mon S3 avec impatience. Je n'achèterais pas l'iPhone 5 c'est sur. Modifié 25 mai 2012 par 2sCM-PUNKs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.