champmartin Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Salut à tous, j'essaie depuis hier soir, pas moyen de rooter mon desire hd (2.3.5, sense 3.0). J'ai éssayé Ultimate multi tool, visionnary +. J'ai bien fait gaffe aux détails et aux étapes, en mode deboggage et tout et tout. bref, sur visionary+ par exemple, j'ai un écran d'attente, et puis ecran noir, pendant..... Y a-t-il un autre outils plus efficace ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Logiquement tu ne devrais pas avoir de soucis en suivant à la lettre les tutos, sur Ultimate Tool il y a une FAQ sur leur site je crois, ça permet de résoudre la plupart des soucis. Tu as été voir là bas ? Moi j'avais rooter avec les tutos frandroid et les tutos du logiciel avec leur site en support. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champmartin Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 je vais aller voir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Le lien direct si jamais : http://www.michelcoulon.fr/discussions/index/ultimate-multi-tool/tutoriaux-umt-v1-v2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Sinon, il y a AAHK aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh2310 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Si tu y arrive pourrais tu nous expliquer la méthode s'il te plait sa fait un moment que je cherche à le rooter. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snypi Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 si vous y arriver pas c'est à peut être du que vous êtes passé par le site de htc pour débloquer votre bootloader !! et que lorsque vous passé en hboot vous avez une ligne rose avec écrit UNLOCKED si c'est le cas il faut repasser en RELOCKED et faire les manip des tuto de AAHK ou Ultimate multi tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.