champmartin Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Salut à tous, j'essaie depuis hier soir, pas moyen de rooter mon desire hd (2.3.5, sense 3.0). J'ai éssayé Ultimate multi tool, visionnary +. J'ai bien fait gaffe aux détails et aux étapes, en mode deboggage et tout et tout. bref, sur visionary+ par exemple, j'ai un écran d'attente, et puis ecran noir, pendant..... Y a-t-il un autre outils plus efficace ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Logiquement tu ne devrais pas avoir de soucis en suivant à la lettre les tutos, sur Ultimate Tool il y a une FAQ sur leur site je crois, ça permet de résoudre la plupart des soucis. Tu as été voir là bas ? Moi j'avais rooter avec les tutos frandroid et les tutos du logiciel avec leur site en support. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
champmartin Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 je vais aller voir. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Le lien direct si jamais : http://www.michelcoulon.fr/discussions/index/ultimate-multi-tool/tutoriaux-umt-v1-v2.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
db77 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Sinon, il y a AAHK aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoh2310 Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Si tu y arrive pourrais tu nous expliquer la méthode s'il te plait sa fait un moment que je cherche à le rooter. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snypi Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 si vous y arriver pas c'est à peut être du que vous êtes passé par le site de htc pour débloquer votre bootloader !! et que lorsque vous passé en hboot vous avez une ligne rose avec écrit UNLOCKED si c'est le cas il faut repasser en RELOCKED et faire les manip des tuto de AAHK ou Ultimate multi tool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts