minos Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Fast Food Fédération Description Bonjour à tous! Voilà, ça y est, nous avons listé tous les produits des 4 fast food les plus connus! (Mac Donald's, Quick, KFC, Subway) Cette version permet de consulter la carte et se décider avant d'y aller ! Avec la géolocalisation de chaque restaurant ! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ! Bon appétit! A bientôt, Sébastien. Téléchargement Version Free : Fast Food Fédération Free Version Premium sans publicité : Fast Food Fédération Screenshots Modifié 9 juillet 2013 par minos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Cool ! Merci de l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Merci bien ^_^ J'avoues ne plus allez au Quick mais ça peut toujours servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Merci! Et un pti commentaire d'encouragement sur le market fait toujours plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ah c'est ton application, c'est pas une officielle donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 exact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Merci pour cette appli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Thaks mandrin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 L'appli à pour source le site internet Quick? Ou c'est toi qui met à jour les cartes? (je n'ai pas encore eu le temps d'essayer) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Nickel cette appli.J'ai laisser un commentaire sur le google-play 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Merci pour ton avisMandrin ;) !! L'appli à pour source le site internet Quick? Ou c'est toi qui met à jour les cartes? (je n'ai pas encore eu le temps d'essayer) Envoyé depuis Tapatalk Oui la source est le site Quick. Si ça change, je change ;) Je vais essayer de me rapprocher de Quick afin de savor si on peut l'améliorer ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui demandes leur tout de même l'autorisation. Certains développeurs se sont déjà fait contacter par les services juridiques pour retirer sans délai leur application. Je parle pas de Quick, je sais pas pour eux. Je dis ça pour toi ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) MaJ ! Intégration des nouveaux jouets pour enfant! Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quickRestaurant Si vous souhaitez soutenir le développeur (nous ), il y a la version sans pub Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quickRestaurantPlus A bientôt ! Modifié 6 juin 2012 par minos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyongar Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Cool ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Mise à jour 1.4 en attendant les nouveautés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Hello tout le monde, mise à jour de l'application Quick restaurant avec : Ajout des nouveautés en dynamique Ajout des jouets pour enfant en dynamique Ajout de la géolocalisation ;-) Bon appétit! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quickRestaurant --> Version Free https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quickRestaurantPlus --> Version Payante 0,99€ sans Pub et pour aider le développeur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Compatibilité avec HTC One S et correction de Bugs ;-) (Version 2.4) Version Free : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quickRestaurant Version Premium : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quickRestaurantPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Hello, L'application que nous avons réalisé devait devenir officielle et il y a eu (à notre grand regret) un changement de dernière minute, sans trop savoir pourquoi. Cependant, le projet n'est pas "officiellement abandonné", mais mis en stand by jusqu'en septembre.. Croyez bien que nous en sommes les premiers désolés. Nous restons à votre disposition pour toute demande et nous vous tiendrons informés de la suite pour cette application qui nous tenait énormément à cœur. Cordialement, Assistech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous! Grosse MAJ aujourd'hui! - Refonte graphique complète - Ajout de 3 nouveaux fast food ;-) Version Free : Fast Food Fédération Free Version Premium sans publicité : Fast Food Fédération Bon appétit ! Modifié 9 juillet 2013 par minos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Hello, Ajout des fast food "paul" Ajout des notifications dès qu'un nouveau sandwich est arrivé Ajout du lien facebook A bientôt, Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Hello à tous ! Ça y est, le caddie pour gérer sa liste a été ajouté ainsi que Mezzo Di Pasta ;-) Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.