Skatoid Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je sais pas si c'est la bonne section, mais, je trouve que FrAndroid est en retard niveau news en ce moment ... Dont une new fausse ? Visiblement le Xperia S reçoit toujours la MàJ fin Mai/Début Juin , et ce sont les Xperia 2011 fin Juin d'après un screen du forum Sony. Pareil pour Angry Birds, des sites 'en dessous' de FrAndroid que je ne citerais pas ont déjà posté la new d'Angry Birds Heikki y'a 2/3 Jours, et d'autres news concernant Rovio d'ailleurs => Parc d'attractions par exemple. C'était juste un avis sur les news actuellement, ça me déçoit.. Les petites news y'en a pas beaucoup, mais dès que chez Samsung y'a un petit truc, c'est posté, je fais pas mon fanboy Sony car j'aime bien aussi Samsung, les deux constructeurs sont bien, mais bon ... C'est pas FrAmasung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Faut recruter ? Ils ont l'air surmenés ces temps ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 L'équipe qui rédige les news m'a signalé il y a quelques jours, qu'effectivement ils sont à la bourre dans la rédaction des news. Je leur fait suivre ton message pour leur demander si il peuvent venir en toucher un mot ici. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Ok, et oui, car bon FrAndroid c'est assez connu et tout, ça serait bête d'aller sur d'autres sites à cause de ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui faut recruté a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Des rédacteurs c'est chaud a trouver hein.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ba moi j'avais postulé mais j'ai eu aucune réponse donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ben après je trouve que la réaction sur les candidatures sont plutôt moles.. :P je ne critique pas la boulot des modo etc... mais bon si déjà ils ont du mal, qu'ils prennent au moins le temps de faire une annonce de recrutement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Mais sa était fait et j'ai postulé aucune reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Moi personnellement je trouve que le chroniqueur de chez Frandroid sur cette vidéo est vraiment nul : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 C'pas de FrAndroid ça ? Si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 il y'a eu une grande campagne de recrutement en janvier mais à priori pas de suite. c'est Ulrich qui fait les podcast avec ORLM, il n'est pas au niveau des autres mais il reste tout de même convenable pour un "début" il est fasse à des mecs qui ont du bagages c'est sur que par rapport à eux son discourt est un faiblards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 si , mais il est faible comment on fait pour participé a on refait le mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Yep ...........sauf que c'est le big boss d'ici ^_^ Donc,si tu veux prendre sa place ...................oh put***,tu vas avoir des problémes,toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 SAV ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Salut, On va s'améliorer, c'est juste un tremplin vers de meilleurs jours. Pour ma part, je suis un peu hors-sujet en ce moment je suis en déplacement mon oncle a des soucis de santé... et edouard prépare ses examens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Yep, petit passage a vide, mais on s'y remet. On a effectivement recruté, comme vous avez pu le voir, mais dur de trouver des personnes capable d'aussi d'implication et de qualité qu'Ulrich, Griphine et Edouard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'ai regardé toute la vidéo, et j'ai bien ris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Salut, pour revenir sur l'épisode du recrutement que vous soyez en retard je le comprend complètement comme vous l'avez déjà dit ce site reste un blog et vous donnez déjà beaucoup de votre personnes MAIS je suis tout de même pour un minimum de communication et de transparence. L'article date du 14 février ( http://www.frandroid...-cest-possible/ ) ça fait donc 3 mois que certaine personnes attendes ( ex : http://forum.frandro...pe#entry1670213 ) vous avez mêmes était un peu trop optimiste on dirais Nous vous re-contacterons très vite ! Promis ! charlatan ! non plus sérieusement, y'a t il eu du recrutements ? avez/allez vous contacter les candidats mêmes si c'est c'est négatif ? vous élargissez pas mal vos horizons maintenant il faut pensez à faire la même chose avec votre équipe afin de ne pas être débordé comme aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Tout à fait d'accord avec toi... C'est pas faute de ne pas relancer les choses pourtant. J'essaye de mettre un coup d'accélérateur à tout ca, sans grand succès pour l'instant malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Okok, merci des réponses :P A quand l'article sur le Parc Angry Birds ? On voit déjà que les news commencent à s'améliorer depuis hier :) Modifié 23 mai 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'avoue que je vais m’attirer des problèmes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Yep. On a eu une grosse baisse de regime ces derniers temps. (Gros projets, exams, pb vie perso) Vous allez voir, on s'y remet !! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 On voit que vous vous améliorez niveaux articles en ce moment, c'parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui il y a eu plusieurs recrutements avec des rédacteurs qui ont publié quelques articles, mais qui ne s'impliquent pas tant que ça hélas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.