nathan94 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Constructeur : Motorola Modèle : Razr Version d'android : Ice Cream Sandwich 4.0.4 ROM : Stock (leak allemand) Date d'achat : 28/02/12 Lieu d'achat : Paris - Fnac Saint Lazarre Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 28/02/14 Simlockage opérateur : Aucun, débloqué tout opérateurs Accessoires : Coque en TPU S-LINE transparent Mode le livraison : remise en main propre Acquisition: 1ère main Désolé pour la qualité des photos, mon téléphone étant mon seul appareil. Je précise également que le RAZR est un des rares smartphones capable de capturer des vidéos en 1080p avec son stéréo. Pour le reste des caractéristiques, RDV ---> http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile-Phones/ci.MOTOROLA-RAZR-FR-FR.alt#anchor Je souhaite un échange contre un androphone, plus particulièrement le HTC One S, mais je suis ouvert à toutes propositions. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Up ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'ai un galaxy s2 blanc desimlocker garantie jusqu'en octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Arf là je sais pas y'a quand même une différence assez importante de côte... Tu serais prêt à rajouter ? Bien que je sois pas trop partant ça dépend de la somme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Up ! J'ajoute aussi qu'un Xperia S m'intéresserait B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Motorola n'est pas très réputé pour ces smartphones, Sony Xperia S est supérieur au Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bah franchement me Razr est quand même un sacré bon smartphone et beaucoup de test l'affirme. Idem pour l'Atrix qui reste encore un bon modèle ^^ pour avoir testé le XS, seul l'écran est meilleur, le reste est mal optimisé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Ouais ! Notre Razr est boudé. Mais pour quelqu'un qui ne bidouille pas, il est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.