Aller au contenu

[300 €] Xperia U ? Ou autre?


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais bientôt changer de téléphone, et je me tourne vers Android.

J'aimerais savoir si le futur Xperia U est un bon téléphone pour le prix? je dispose d'un budget de 300€ MAXIMUM.

Je souhaite pouvoir naviguer le plus fluidement possible sur internet, jouer aux dernier jeux et regarder des vidéo, sans vraiment ramer.

La mémoire intégrée du téléphone ne pose pas problèmes, ainsi que la mise a jour 4.0 (je suis très patient).

processeur double coeur 1ghz c'est bien? 512MO de ram? la batterie?

Si vous trouvez qu'il y a mieux pour ce prix la je prend tout les conseil !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

D'après moi, le Xperia U est un des meilleurs choix pour ce budget là. Pour la fluidité du navigateur, il ne posera pas de souci, comme pour la lecture de vidéo. Pour ce qui est des "derniers jeux", il faut savoir que pour un budget à moins de 300€ il serait difficile de faire tourner les plus exigents, mais le Xperia U devrait s'en sortir sans trop de problème pour faire tourner autre chose que Angry Birds!

Si le peu de mémoire (non extensible soit dit en passant) n'est pas un problème, alors il faut foncer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'utilise presque pas de mémoire sur les téléphone, je pense qu'elle sera pleine au maximum a 20% ^^"

Mais niveau batterie j'ai vu que le Honor est beaucoup mieux, mais processeur simple coeur 1.4ghz

Beaucoup de différence?

La taille de l'écran bien? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma copine a ce telephone et bien.... juste parfait

taille pas trop petite leger d'une finition parfaite avec un tres bel ecran

quand a la puissance processeur cest juste incroyable pour ce prix:

nenamark2 30 fps ( plus puissant que le tegra 2) score antutu 5500 , quadrant 2300

la batterie tient la journee ni plus ni moins

enfin jpense quil te conviendra parfaitement meme si sa memoire est limiter ( 4gb pour les musique et tt + 2gb d application donc 6gb en tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand a la puissance processeur cest juste incroyable pour ce prix:

nenamark2 30 fps ( plus puissant que le tegra 2) score antutu 5500 , quadrant 2300

Ton message m'avait intrigué. lol

Exprès pour essayer, j'ai téléchargé ces applications. Donc sur le Motorola Atrix (Tegra 2, sans o/c) : Nenamark : entre 29 et 29,3.

Antutu : 6050.

Quadrant : 3200.

Pour ce qui est de Nenamark, je trouve le score du Xperia U décevant étant donné le GPU qu'il a, tu ne trouves pas ? (Enfin d'habitude je ne compare pas avec ces benchmarks qui sont "grand public" donc je ne sais si les résultats peuvent être pris au sérieux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui 2300 c'est très bien pour quadrant ( score du galaxy nexus ) de plus il fais son score sur la partie CPU et 3D et non sur une partie i/O surcheater.

Ton message m'avait intrigué. lol

Exprès pour essayer, j'ai téléchargé ces applications. Donc sur le Motorola Atrix (Tegra 2, sans o/c) : Nenamark : entre 29 et 29,3.

Antutu : 6050.

Quadrant : 3200.

Pour ce qui est de Nenamark, je trouve le score du Xperia U décevant étant donné le GPU qu'il a, tu ne trouves pas ? (Enfin d'habitude je ne compare pas avec ces benchmarks qui sont "grand public" donc je ne sais si les résultats peuvent être pris au sérieux.)

Le score nenamark2 serait expliqué par le fait que l'on ne connait pas le GPU exact sachant que le gpu des galaxy s2 et note sont des Mali 400MP4 étant donné que le xperia u fais un score deux fois moins important que le s2 on pourrait conclure qu'il s'agit de la version mali 400MP2 ou 400MP1 cela dit les performances sont très bonne pour un appareil orienté """"bas"""" de gamme quand on regarde HTC ou encore huawei honor etc avec de pauvre adreno 205 au niveau d'un power vr sgx 530

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...