LauLauGr Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour a tous J'ai installé sur mon sensation S voice du galaxie S3, mais j'ai erreur réseau. Je sais que samsung la bloqué mais je sais plus ou je l ai lu on peu contourner l'interdiction . Quelqu'un a t'il essayé ? Merci Véro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 J'ai lu quelque part qu'il faut modifier le build.prop et modifier la ligne du modèle par celle du GS3 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Alter Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 exactement ^^ Après installation de S - voice ( directement dans system/app) Utilisé root explorer (app) pour editer le fichier => build.prop Changer... ro.product.model=Galaxy Nexus en... ro.product.model=GT-I9300 faire pareil avec la ligne ro.product.device Save changes and exit app. Reboot device and enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Je n'arrive pas a ouvrir le fichier build.prop, j'ai un message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Alter Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Etre root , Etre sur ics , utiliser Root explorer cliquer sur monter en r/w le fichier se trouve dans => System/build.prop rester appuyer sur le fichier build.prop puis ouvrir dans l’éditeur texte puis faire la modif et sauvegarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Mmm, que vient faire un samsunguin dans nos contrés ? Bienvenue à toi. Tenté par htc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Alter Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 non j'essai juste d'aider un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 j'ai pas eu ce problème du tout, avec mon APK trouvée je ne sais pas où, je l'ai directement mise dans system/app, j'ai modifié les propriété en Mount R/W j'ai mis rw r r et j'ai reboot après, réinstalle l'appli directement dans system/app et ça fonctionne théoriquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Moi j'ai un APK signé, je ne suis pas root j'ai rien fait et ça marche (Galaxy Nexus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ouais voilà j'ai une apk signé, donc en gros t'as rien besoin de faire quand t'en as une autant pour moi :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.