Aller au contenu

[Virgin Mobile] MMS entrant ne fonctionnent plus en 2.1


Recommended Posts

hello à tous...

bon je suis sous orange qui loue son reséau à virgin mobile...

MES MMS fonctionnent ...

j'ai bien essayé dans tout les sens...

je n'ai les mms qu'avec la version rom I570EXXJH1, sous I570EXXJH6 ca ne marche plus ...

a partir de là j'ai rooté avec le kernerl samdroidturbo v10... mis 2-3 script en plus (gps et fix multitouch ... et j'ai enfin les mms sur le spica...

ca fait deja des mois que je galere ....les mms

voici la rom qui va bien ... et bien mettre les APN de virgin !!!!!

I570EXXJH1

Merci pour l'info, mais je n'ai pas vraiment envie de changer de ROM sur mon HTC Hero :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis passer sous CyanogenMod vu que j'avais plein de soucis sous Samdroid Turbo en JH6 donc je suis passé sous CyanogenMod, super fluide, j'adore, juste pas moyen de recevoir de MMS, je suis sous virgin aussi, et j'ai l'impression que quelque soit les operateur, les MMS sur ce smartphone c'est au petit bonheur la chance.

Ce matin reparti a 0, et voila ce que j'ai constaté

Flash Rom JH1 - Reception MMS Ok

Flash LK 2.08 - Reception MMS Ok

Flash CyanogenMod: Reception MMS HS

Donc voilà, perso, j'abandonne parce que ca devien gonflant, alors je vais reprendre une version officielle que je vais simplement rooter, peut etre le téléphone sera moin fluide, mais au moins j'aurais toutes les fonctions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis passer sous CyanogenMod vu que j'avais plein de soucis sous Samdroid Turbo en JH6 donc je suis passé sous CyanogenMod, super fluide, j'adore, juste pas moyen de recevoir de MMS, je suis sous virgin aussi, et j'ai l'impression que quelque soit les operateur, les MMS sur ce smartphone c'est au petit bonheur la chance.

Ce matin reparti a 0, et voila ce que j'ai constaté

Flash Rom JH1 - Reception MMS Ok

Flash LK 2.08 - Reception MMS Ok

Flash CyanogenMod: Reception MMS HS

Donc voilà, perso, j'abandonne parce que ca devien gonflant, alors je vais reprendre une version officielle que je vais simplement rooter, peut etre le téléphone sera moin fluide, mais au moins j'aurais toutes les fonctions :)

Donc ce serait un problème au niveau de CyanogenMod ? Mmmhhh.... merci pour les tests :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...