Boo_Anto Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour ! :) Pour faire court, je viens de constater en allumant mon S2 dans un endroit très sombre (enfin même noir complet..) que j'ai un (quasi microscopique ^^) pixel rouge qui reste allumé quand l'écran est censé affiché du noir, et seulement du noir, c'est à dire que si l'écran doit afficher une image verte, il n'y aura aucun soucis, pas de pixel "mort'. J'aimerais donc savoir si il y a quelque chose à faire, où bien si ça risque de partir aussi vite que c'est venu (déjà eu le cas avec mon PC Portable, 2/3 pixels morts au bout de 6 mois qui sont repartis avec le temps..), j'ai ce téléphone depuis 6 mois et je suis certain qu'il n'avait rien du tout au début (l'écran c'est le premier truc que je regarde ^^) Merci de m'avoir lu, et merci pour vos futures réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Méga up ! Je viens de tester Pixel fixer, mais rien n'y fait :/ Une autre idée ? Merci :) Edit : Je viens de remarquer que désormais, lorsque l'entière surface de l'écran est rouge, le pixel rouge devient noir (donc en gros il est actif uniquement quand il ne devrait pas l'être et inversement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Il y a eu une chute de ton téléphone récemment ? Tu as laissé combien de temps Pixel Fixer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Le téléphone n'a jamais chuté le mois précédent ce problème (et il a fait des petites chutes de 50 cm mais toujours avec une housse) donc je pense plutôt que ça ne vient pas de là :) J'ai laissé Pixel Fixer 20 minutes, il faudrait plus de temps ? Il n'y a pas une application pour "localiser" l'action de "fixer" le pixel ? D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas un pixel mort mais seulement un pixel figé, donc récupérable (d'autre plus qu'il marchait auparavant..) Merci pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Je crois que sur les écrans Amoled on ne peut réparer un pixel en faisant défiler plein de couleurs à la suite car le problème ne vient pas de l'écran mais du truc qui les gère. Donc SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Bon et bien j'ai plus qu'à prier pour que cela revienne à la normale alors, vu que je n'ai malheureusement plus de garantie :/ Merci encore pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 C'est fort génant ? Je sais pas pour les Amoled, mais sur mon PC, au bout de 5heures, c'était résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.