apashe Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Chainfire 3D (lien google play) Présentation Un accès root sera nécessaire! Pour ceux qui ne connaissent pas chainfire est une application qui permet d'intercepter les informations codées qui sont envoyées au GPU et de les retransmettre dans un codage compatible avec le GPU du téléphone. Par exemple ça permet de jouer a un jeux THD avec un téléphone qui n'est pas équipe d'un processeur nvidia. L'application nous permet de configurer plusieurs options (liste des option et définition ICI) Installation 1. Installer chainfire (le titre donne lien a la version gratuite) 2. Lancer l'application et aller dans CF3D driver, "cliquez" sur install (le téléphone affiche "loading" puis redémarre automatiquement.) 3.Télécharger ces trois .zip et les placer sur la carte SD (se souvenir de l'endroit) https://docs.google....em1yVU15S19UT2M 4.lancez chainfire puis allez dans install plugins/shaders 5.Soit chainfire trouve lui même les .zip soit vous les installez un par un avec un explorateur de fichier 6. Aller dans Default OpenGl settings/Use plugin. (Ici s'affiche la liste des plugins précédemment installés, si vous voulez jouer a un jeux tegra, vous n'aurez qu'a choisir le plugin nvidia) 7. Enjoy!! Jeux Nvidia compatible Liste des jeux compatible (poste XDA) (que ceus qui ont été testés) Tegra 2: -Fruit Ninja -Démolition INC (a parement, je n'ai pas pu télécharger les fichiers SD mais il démarrait) Autre: -tegra zone Modifié 2 juin 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Moi qui est pleins de jeux THD achetés (avec mon Optimus 2X), ça m'intéresse de savoir, j'attends les retours car mon tel n'est pas encore rooté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Donc oui j'ai testé ça marche bien :) je met une sorte de tuto. ps; j'ai pas eu le temps de revenir sur le forum hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Merci pour ton retour et le tuto, j'attends encore 3 jours avant de rooté mon tel (c'est le temps qu'il me reste pour le tester au cas ou il ne m'intéresse plus mais c'est bien parti pour que je le garde...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouche Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 salut apashe peut renouveller tes les liens pour les zip stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 faut être root pour cela ? (le tuto ne le mentionne pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui, il faut être root. Mais le titre chainfire 3d ouvre le lien sur google play, et sur google play il y a bien [ROOT] Chainfire 3D. Mais tu a raison je le rajoute de suite,. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 ok, merci pour l'info (je me renseigne avant de me lancer, c'est pour ça que je ne l'avais pas vu ;)) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.