swood Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 incroyable vos benchmark , je dépasse pas les 1650 chez moi . pour le bootanimation rien de plus simple , tu prends astro ou esfilexplorer ( mode root ) au mieux rootexplorer mon préféré , tu prends ton bootanimation.zip et tu le place dans system/media de la tablette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Salut swood ! je viens de flasher avec ta rom, elle est vraiment super réactive. Par contre ma clef 3G n'est pas reconnue. Je suis vraiment débutant en matière d'Android, y a-t-il un module à ajouter, est-ce normal selon toi ? Merci en tout cas pour le boulot, j'espère pouvoir faire fonctionner la 3G car sinon je serai obligé d'aller voir ailleurs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swood Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 salut , c'est tout a fait normal . il manque un module pour la 3G , je le remettrais sur la prochaine version. par contre en attendant si tu sais te servir de rootexplorer , ou autre logiciel de root pour modifier les fichier system , je peux te refournir les apps nécessaire a la 3G merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 swood, petite suggestion...est t'il possible d'intégrer dans la future nouvelle mouture de ta rom une fonction "reboot" ? Ca pourrait être utile. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swood Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 faut juste l'ajouter dans le frameworks lol en ce moment je suis a cour de temp , ça me gave lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 lol j'imagine. sinon je sais pas si tu as vu, mais Zenithink à sorti un nouveau firmware...Avec un calibrage du processeur de 300 à 1ghz. à voir pour tes éventuelles prochaines updates de ta version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.