Aller au contenu

Le Galaxy S3 vaut-il la pleine ?


Invité Min

Recommended Posts

Invité Min

Bonjour à tous !

Je suis actuellement possesseur du premier Samsung Wave et j'aimerais m'acheter le Galaxy S3 très bientôt. Cependant j'ai quelques questions :D

Tout d'abord je me demande s'il vaut la peine d'être acheter ?

En fait la seule question qui me chiffonne :D c'est celle de la 4G car j'ai compris que celle-ci sera disponible courant 2013 en France. Donc j'hésite pour ce détail à l'acheter. Mais je veux absolument changer de téléphone avant l'été. C'est un paradoxe :D

Es-que la 4G apportera vraiment quelque chose l'année prochaine ? Ou sera-t-elle complètement "disponible" plutôt en 2014 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de ton sujet m'émeut alors permet moi de te répondre donc :

Le galaxy S3 vaut il la pleine ?

Ça dépend, beau vêtement n'est rien sans la poche pleine.

Le galaxy 3 vaut il la plaine ?

Sache que celui qui a des amis dans les montagnes, n'aura pas à avoir peur dans les plaines.

Le galaxy 3 vaut il le peigne ?

C'est très pénible de peigner la girafe. Surtout sans échelle.

Le galaxy 3 vaut il la peine ?

Laisse moi te dire qu'espoir de gain diminue la peine.

Si la 4G te chagrine, sache que son déploiement n'est pas pour tout de suite, et que le temps qu'elle couvre suffisamment de territoire, tout en étant exploitable par forfait qui ne coûtera pas un bras, le galaxy S4 voir peut être 5, pointera déjà son museau.

Mais n'oublie pas que de toute façon c'est le visage triste que pique l'abeille.

Modifié par Ketj
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Merci pour tes réponses :D Et effectivement je me suis trompé mais bon.

En tout cas ça m'a convaincu de l'acheter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...