Aller au contenu

Plein le dos -> GooglePlay "article non compatible avec votre appareil"


Recommended Posts

Salut !

Tout est dans le titre, depuis le passage en ICS pas mal d'appli ne me sont plus disponible...

Enfin j'imagine que cela est du est à ICS. Mon SGII est monté avec WanamLite V11.5, le kernel étant géré par Siyah.

Suis le seul dans le cas ?

Exemple d'appli même plus visible sur GP -> CréditAgroid que j'utilisais tous les jours sous GB

Dois-je chercher les .apk directement sur le net ? (et choper je ne sais pas quoi sur les sites PayFree...)

D'avance merci des réponses

:°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

MàJ de la Wanamlite et magie... tout refonctionne.

Merci à Solo786 pr le lien fort utile.

Sujet pouvant être clos Mr Admin.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Re !!

Et bien rebelotte, j'ai installer CM9 dans sa dernière version il y a quelques jours et pareil, certaines appli me sont indisponibles sur le PlayStore.

Par exemple Facebook ! ou encore Endomondo et j'en passe.....

Solo786, j'ai regardé ton astuce mais tout est parfaitement paramétré.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai ce bug récurent.

Quelqu'un a t-il le même soucis ??

D'avance merci :)

Ps : j'ai modif la résolution écran à 210ppi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci solo, mais tout est OK aussi dans le playstore et [color=red]qd[/color] je me rend directement sur le site, mon SGII est grisé alors que mon ancien Wildfire est valide :wacko:

Arfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok :/

En effet c'est assez bizzare ... Surtout si les applis comme Facebook devraient marché (pas de problème de compatibilité ou autre...)

Essaie toujours de cocher dans paramètres > Sauvegarder et Reinitialiser > Sauvegarder mes données et de bien vérifier en bas si c est ton Gmail qui est inscrit.

Mais sinon la je vois pas comment faire, désolé =|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craint ça comme problème. Vraiment désolée pour vous.

Vous avez essayé un retour à une ROM Samsung sous Gingerbread via odin , tout bien réinitialiser et ensuite passer proprement sous une ROM Custom comme la CM9 par exemple avec la version flashable par Odin?

Perso ça ne s'est jamais produit.

Le seul bug que j'ai eu dans ce domaine c'est lorsque j'installais une applis depuis le site web Google Play elle ne se téléchargeais pas sur mon téléphone. ça a duré un ou 2 jours et c'est revenu tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu un truc un peu bizarre avec le Playstore moi aussi il y a, quelques temps. En installant un thème, Playstore ne fonctionnait pas correctement, je ne pouvais plus charger d'applications payantes ( problème google Chekout visiblement).

J'avais résolu le problème en enlevant l'application Playstore (vending apk) dans system/app grâce à un explorateur root (en l'occurrence es file explorer avec l'option root activée dans les options). Puis wipe cache + dalvik cache. Puis redémarrage et installation par copié/collé d'un vending apk valide d'une autre rom dans system/app du téléphone à l'aide de es file explorer (avec les droits en écriture dans les options). Puis de nouveau wipe cache + dk cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...