lynette1972 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 bonsoir,j'ai un galaxy ace GT S 5830,et quand je vais sur youtube,la video se coupe tout le temps.pourquoi?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Peut-être à cause de ta connexion internet ? Essaye d'enlever la HD pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonsoir, Tu utilises quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynette1972 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 la hd n'est pas activé. Peut-être à cause de ta connexion internet ? Essaye d'enlever la HD pour voir. Bonsoir, Tu utilises quelle ROM ? je sais pas quelle rom j'utilise :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Si tu as rien touché tu dois avoir la rom d'origine, c'est à dire la rom opérateur. As tu essayé de réinstaller l'application youtube ou de désinstaller les mises à jour ? Vider le cache de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est suis presque sur que c'est ta connexion qui fait sa. Rien à voir avec une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynette1972 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Si tu as rien touché tu dois avoir la rom d'origine, c'est à dire la rom opérateur. As tu essayé de réinstaller l'application youtube ou de désinstaller les mises à jour ? Vider le cache de l'appli ? j'ai rien touché du moins je crois,j'ai deja desintallé et reinstaller youtube mais ça n'a pas resolu le problème et ça me le fait aussi quand je veux regarder le tv sur le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Es-tu en WiFi ou en 3G ? Chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est suis presque sur que c'est ta connexion qui fait sa. Rien à voir avec une rom. Bah écoute il y a des ROM qui ont (avaient) des problèmes avec Youtube (Comme la CM9 il me semble non ? ) Si en désinstallant / réinstallant ça ne marche pas oui je pense effectivement que c'est un problème de connection. Tu as ce problème en 3G ou en wifi ? Ou les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynette1972 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 j'ai la wifi et la 3G et je suis chez orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bah écoute il y a des ROM qui ont (avaient) des problèmes avec Youtube (Comme la CM9 il me semble non ? ) Si en désinstallant / réinstallant ça ne marche pas oui je pense effectivement que c'est un problème de connection. Tu as ce problème en 3G ou en wifi ? Ou les deux ? Sur CM9, c'est pas YouTube, c'est les vidéos en général, problème d'accélération matérielle ^_^ Tu as les coupures avec les deux modes de connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) @ H@st : Ah d'accord j'ai pas bien suivi l'évolution de cette ROM [HS] qui pour l'instant est trop lente ! [/HS] ^_^ Modifié 22 mai 2012 par Fireice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynette1972 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Bah écoute il y a des ROM qui ont (avaient) des problèmes avec Youtube (Comme la CM9 il me semble non ? ) Si en désinstallant / réinstallant ça ne marche pas oui je pense effectivement que c'est un problème de connection. Tu as ce problème en 3G ou en wifi ? Ou les deux ? quand je suis chez moi sur mon mobile a coté des barres reseaux il y a un E avec 2 fleches et quand je vais ailleurs c'est la 3G a la place qui s'affiche.il faut que je dise que je n'y connais pas grand chose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 E signifie "Edge" et en edge la connection n'est pas très rapide, c'est peut être ça qui te fait que ça quitte. Par contre en wifi et en 3G il ne devrait pas avoir de problème (en wifi au moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynette1972 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 je vais activer la wifi et je vais essayer pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Ah oui c'est sûr en Edge c'est pas étonnant... Modifié 22 mai 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Si tu n'as pas essayé en Wifi, c'est sûr que ça vient du fait que tu es en Edge. Le edge n'est pas fait pour regarder des vidéos, déjà que la navigation internet est très lente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynette1972 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 E signifie "Edge" et en edge la connection n'est pas très rapide, c'est peut être ça qui te fait que ça quitte. Par contre en wifi et en 3G il ne devrait pas avoir de problème (en wifi au moins) merci merci,en effet en wifi ça fonctionne correctement youtube. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 D'accord, pas de quoi :) En 3G normalement ça doit marcher convenablement (peut être pas les vidéos HD..) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynette1972 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 oui en 3G ça fonctionne . bonne soirée on fait comment pour marquer que mon probleme est resolu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Tu edite ton premier post bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.