Aller au contenu

Problème de connection AIRDROID

Enzo Astolfi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai découvert et téléchargé l'application AIRDROID qui pour ceux qui ne le savent pas permet via une connection WI-FI de grosso modo, gérer son smartphone depuis son ordinateur.

Mon problème, c'est que lorsque je flash le code de la page internet, mon navigateur (Internet explorer) m'affiche une page me disant que la page ne peut s'ouvrir.

J'aimerai si quelqu'un a rencontrer ce problème et c'est comment le résoudre. Ne sachant jamais où se trouve mon câble d'ordi j'aimerai vraiment pouvoir utiliser cette application qui d'après les tests que j'ai lu et géniale.

Merci à ceux qui prendront la peine de me venir en aide. bonne soirée.

Bonjour,

Est-ce que tu as essayé en entrant les infos au clavier ?

Adresse http et code.

Sinon pour ce qui me concerne j'en ai essayé pas mal mais je suis toujours revenu à MyPhoneExploer qui me donne entièrement satisfaction et s'avère tout aussi pratique si ce n'est plus.

Salut Jiel42,

Tout d'abord merci de me répondre.

Alors quand je rentre l'adresse avec les chiffres IE me dit que l'adresse n'existe pas.

Et lorsque je suis le site et que je rentre le code plutôt que de flasher le "carré", j'ai un message qui me dit que mon code est faux --'.

Es que le soucis vient de mon ordi qui est un simple netbook qui tourne avec xp où alors de mon galaxy s qui commence un peu à daté peut être.

Je ne connait pas MyPhoneExplorer je vais tester voir ce que ça donne.

Bonsoir,

Comme j'avais désinstallé AirDroid j'ai réinstallé sur mon Atrix avant de te répondre, et j'ai essayé avec Firefox ça marchait nickel sur mon PC (Windows XP également).

Est-ce que tu tapes bien l'adresse complète ?

http://les chiffres:les chiffres (certainement 8888).

Je viens de réessayer avec IE8 ça fonctionne également par contre j'ai eu un message qui me recommandait d'utiliser Chrome ou Firefox ou Safari (pour Mac).

Pour ce qui est de ton Galaxy il date de la même époque que mon Atrix, à l'époque j'avais hésité entre les deux mais pour le coup je ne regrette pas mon achat.

Modifié par jiel42

• 1 month later...

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Gio et je rencontre le même problème depuis la dernière mise à jour. J'ai essayé de remettre une ancienne version mais il me fait l'update automatiquement. Donc je suis bloqué et je ne trouve pas la solution. Il est dommage que cette dernière mise à jour ne fonctionne pas correctement, avec l'ancienne c'était nickel.

OUPS pendant que je tapais ce message, mon GSM et mon PC se sont connectés. Faudrait-il faire preuve de patience ou je viens de m'appercevoir que j'avais coupé mon parefeu ?

A tester ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...