Aller au contenu

Probleme apres flash Odin


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter mon Galaxy S SCL I9003. Celui ci est simlocker sous Bouygues avec une ROM Bouygues. J'ai donc flasher en une autre ROM même plusieurs avec la méthode Pit + Odin , le flash c'est bien passé mais lorsque mon téléphone redémarre il se bloque sur le logo Samsung puis l'image de démarrage réapparaît et il se re-bloque sur le logo Samsung. J'ai bien Evidemment essayer plusieurs ROM mais le problème reste le mémé.

J'ai effectué les wipe ca na rien resolu de plus j'ai remarque une erreur au niveau du wipe data/factory reset il me me E:format_volume: rfs format failed on /dev/block/stl10

Je suis désespéré merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

J'ai enfin réussi a refaire marcher mon portable, en flashant avec le firmware KPE. Je me serais bien contenter de garder de celui ci, mais je me suis aperçu que le clavier était an qwerty, malheur, quelqu'un auras t'il une ROM qui puisse fonctionné avec un clavier azerty

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut a tous.!! moi je suis nouveau en tout se qui est android. et je posséd un galacy s gt-i9003..

a chaque foi que je le connecter avec kies sa nem'afiché rien a par tout en bas a droit gt-i9003 connécter alors que rien ne c'est affiché...

j'ai eseyé de le mettre a jour avec odim mais je lais fait avec un freamwear i9000 maintenant mon phone de demare plus ni occun bouton ne fonctionne.... besoin d'aide SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone est a présent complètement foutu. Flasher une ROM I9000 sur un I9003..

Si tu aurais bien lu les tutos cette erreur ne serait pas arrivée.

Si par chance tu a le mode download, flash une Rom pour ton modèle. Sinon tu a un beau presse papier

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis froyo toutes les roms i9000 incluent d'office les bootloaders ceci afin de palier aux problèmes liés au manque des modes download sur les gs et du fait que la mise à jour de ceux ci sont nécéssaire pour faire fonctionner gingerbread depuis froyo et eclair qui possèdent des bootloaders différents.

Ton i9003 est bon pour le sav donc....sauf si tu as flashé une version eclair ou froyo ce dont je doute, et encore, car certaine version de froyo comme la JPU inclue des bootloaders non compatible avec ton tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...