Aller au contenu

Galaxy S briqué format /system


Recommended Posts

Bonjour à tous

recement j'ai acheté un samasung galaxy s d'occasion et j'ai voulu enlever les parametres de l'ancien utilisateur.

Seulement je pense avoir fais une betise.

Je suis allé dans le mode recovery et j'ai fait "format /system"

depuis plus rien :(

Quelles sont les solutions possible à part jeter mon telephone ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement verifier que tu as encore le mode "download" (touche vol+/home/power) et reflasher une rom complète via odin

Edit : Autre solution, me donner ton GS :P

Modifié par Apophis29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai windoxs 7 64bit et j'ai recupere les drivers samsung je les ai installé mais rien ne s'est passé

Pensez-vous que je devria voir avec le SAV samsung ( portable plus garantie ) et si oui combien cela va me couter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai DL heimdall mais il ne le détecte pas non plus. Je lance bien le soft en mode admin. Mon galaxy a bien le petit Android qui creuse.

Mais rien ne se passe.

Quand je click sur utilities -> detect

la seule réponse que j'ai est "Failed to detect compatible download-mode device."

je commence à perdre espoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...