Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

recement j'ai acheté un samasung galaxy s d'occasion et j'ai voulu enlever les parametres de l'ancien utilisateur.

Seulement je pense avoir fais une betise.

Je suis allé dans le mode recovery et j'ai fait "format /system"

depuis plus rien :(

Quelles sont les solutions possible à part jeter mon telephone ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

tout simplement verifier que tu as encore le mode "download" (touche vol+/home/power) et reflasher une rom complète via odin

Edit : Autre solution, me donner ton GS :P

Modifié par Apophis29
Posté(e) (modifié)

le mode download est toujours là mais odin ne le vois pas :(

J'ai l'impression que le mode download ne fonction pas j'ai l'image mais rien de plus

Modifié par 00chunky00
Posté(e)

J'ai windoxs 7 64bit et j'ai recupere les drivers samsung je les ai installé mais rien ne s'est passé

Pensez-vous que je devria voir avec le SAV samsung ( portable plus garantie ) et si oui combien cela va me couter ??

Posté(e)

Alors j'ai DL heimdall mais il ne le détecte pas non plus. Je lance bien le soft en mode admin. Mon galaxy a bien le petit Android qui creuse.

Mais rien ne se passe.

Quand je click sur utilities -> detect

la seule réponse que j'ai est "Failed to detect compatible download-mode device."

je commence à perdre espoir :(

Posté(e)

Bon finalement j ai eu la fleme de continuer a bidouiller et je l ai amené a un PSM :-|donc ca ne fera pas avancer le forum mais temps pis en tous cas merci pour laide que vous m avez fourni :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...