Aller au contenu

Gps cyanogen 9


Recommended Posts

Bonsoir.

Voilà j'ai un problème avec mon gps, il ne fonctionne pas, c'est à dire qu'il reste bloqué sur en attente d'information de localisation et recherche gps sans jamais marcher.

J'ai vu qu'il y avait des solutions mais commenjai une rom cyanogen ac ics cela ne marche pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

Oui tu as bien compris lol. merci j'avais pas vu ce patch ...

je vais peut être parraitre novice mais comment faire pour utiliser ce patch ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non tu ne parais pas novice, je posais des questions comme toi au début et maintenant j'essaye d'aider du mieux que je peux sur les forums :lol:

Donc tu le télécharges. C'est un .zip. Tu le mets sur ton téléphone puis tu l'installes depuis le recovery avec "Install zip from SDCard"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue , y'a un début à tout faut être novice avant d'être confirmé ...

Merci pour ta réponse :) j'ai installé le patch mais bon ça ne marche toujours pas , je jette l'éponge :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

J'ai démonté mon GS pour bidouiller l'antenne et ça fonctionne du tonnerre !

C'est très simple à faire, il suffit juste d'enlever coque, batterie, carte sim/sd et de dévisser les 7 petite vis.

Ensuite déclipser la partie noire et de remonter le ressort comme sur la vidéo

ça fonctionne vraiment du tonnerre, j'ai entre 6 et 8 satellites et surtout ça accroche rapidement et durablement ;)

J'ai téléchargé ulysse speedometer et gps essentials pour tout tester et c'est ok !

Modifié par Alex_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, même problème, je me situe en Belgique et j'ai le modem JW4.

J'ai testé la bidouille qui consiste à appuyer sur le cache (mou ou dur).

J'ai donc mis du papier collant à l'endroit indiqué.

En intérieur j'ai 0 voir 1 sattelite.

En extérieur je monte à 5 voir 6 mais rare sont les moments ou je suis connecté à eux.

En tout cas la différence est infime et je me demande si c'est n'est qu'un effet placebo.

Si vous trouvez une solution ce serait super, je suis en 4.0.4 MyICS Ultimate 5.

Ceci dit, je me rappelle de l'époque de ma version Froyo d'origine, je me connectait rapidement et les déconnexion étaient rares, mais le GS avancait comme un escargot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...