shiruvan Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je pars aux USA, l'un d'entre vous sait-il si l'on peut appeler via les wifi des McDo et hotels gratuitement et si oui via quelles applications ? je précise que je suis en 2.1 (htc wildfire) que je suis chez free j'ai actuellement installé CSipSimple, je vous ferai un rapport à mon retour de vacances dans un mois. Merci d'avance si vous avez une solution plus sûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 CSipSimple associé à ton compte Free ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je reviens des USA et un bon skype/mcdo fait parfaitement l'affaire prévoir que la famille d'avoir un compte skype mais on gagne la visio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiruvan Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 je ne pourrais pas utiliser skype, j'appelle des personnes agées qui ne sont pas vraiment équipées de la dernière technologie, ni de l'avant dernière non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.