dupinguez Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Salut à tous, Depuis le passage à ICS (Android 4.0), j'ai un piti problème avec Google Reader. En effet, dès qu'il y a une vidéo dans mon feed, rien ne s'affiche, alors qu'avant la mise à jour, j'avais le droit à un petit miniature qui faisait le lien vers l'appli YouTube. Donc là, à la place, je suis obligé d'ouvrir mon lien dans un navigateur à chaque fois. Ce qui fait que Reader ne sert plus à rien, en gros. Quelqu'un a le même problème? Et surtout, quelqu'un a-t-il la solution. :D Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, certains disent sur Play store que l'application est meilleure depuis le passage à ICS, donc une suppression des données de l'application et/ou une désinstallation réinstallation de l'application pourrait régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Déjà essayé la désinstall/réinstall, mais ça n'a rien changé hélas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.