Aller au contenu

[Application] Scrolling Notifications (SMS, RSS, Twitter et +)


Recommended Posts

Hello FrAndroid!

J'ai sorti sur Google Play les applications Scrolling Notifications (1.50euro) et Scrolling Notifications Free.

Cette application fera défiler en haut de votre écran et au dessus de toutes les applications vos SMS, RSS, Twitter et dans la derniere version meme les notifications d'applis installées!

Les liens Play Store:

https://play.google....ingnotification

https://play.google....otificationfree

1ca79938-926c-4433-a365-7c032d54e561.jpg

Si vous avez des questions, des retours, des critiques positives ou negatives, n'hesitez pas!

Modifié par tylers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tylers,

Ne te vexe pas mais je trouve que le fait que ton application soit aussi limité et payante pour une fonctionnalité qui devrait y être de base n'attirera pas grand monde :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Evox,

Non ne t'inquiète pas je ne me vexe pas du tout! Quelle fonctionnalité de la version payante manque-t-il a la fonction gratuite selon toi?

De plus l'application est amenée a evoluer et a apporter des nouveautés aux 2 versions, prochain ajout Twitter!

Modifié par tylers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai un peu abandonné ce thread mais pas les mises a jour!

Je viens de sortir la version 1.7 pour les deux applications.

Les changements (version payante) :

Changelog 1.7

-notifications pour toutes les applications installées via le service d'accessibilité

-mode plein écran

-maintenant les notifications démarrent a droite de l'écran.

-ajouté un bouton pour arreter le défilement

-Majuscules dans les phrases des réponses (SMS, Twitter)

-probleme de diminution de batterie réglé

-changement au niveau des présentations

-corrections de bugs et autres petites additions

Entre temps il y a eu l'ajout de Twitter et divers changements d'interface et autres ;)

Une video présentant quelques fonctionnalités :

Modifié par tylers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tylers,

J'ai essayé la version gratuite à l'instant mais le problème c'est que dès que je clique quelque part, j'ai un message qui me dit que cette fonction est uniquement dispo dans l'appli payante.

Ce faisant, je ne peux pas valider si l'appli correspond à mon besoin. Je pense que cela aurait été mieux de laisser toutes les fonctionnalité pendant par exemple 3 jours et que l'appli se bride ensuite et invite à passer à la fonction payante...

Mon besoin est que j'ai une tablette en Honeycomb, j'ai caché la barre de tache en bas avec GMD gesture, la barre de statut en haut avec ADW launcher et je suis donc en plein écran complet.

Le seul problème c'est que du coup, mes notifs n'apparaissent plus, d'où mon intérêt pour ton appli..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kholargol,

Effectivement passer a ce type de version d essai serait à la fois mieux pour les utilisateurs et pour moi, la version gratuite étant effectivement limitante ( au niveau de la "customisation" des barres surtout meme si elle devrait permettre de tester les différents modes) . Je ne l ai pas fait auparavant car implanter le système actuel était plus simple pour moi coté technique. Mais je pense m y pencher sérieusement et assez rapidement!

Pour ton cas spécifique, cela pourrait effectivement remplacer la barre de statut du moins niveau SMS et notification d applis installées (choix limité à 1 dans la version gratuite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johmathj

Je viens de découvrir cette application et de regarder le vidéo ,ça a l'air d'être bien ,je vais l'essayer. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine version qui ne devrait pas trop trop tarder integrera facebook (le Mur et le Fil d'actualité défileront).

Pour la version gratuite, je suis en train de voir pour changer de modèle et proposer une version complète en trial. Je ne pense pas supprimer la version gratuite mais a part pour corriger les bugs il n'y aura ptet pas d'ajouts de nouvelles features (toujours un casse tete de savoir quelle partie est accessible et quelle partie est limitée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...