lorenzo_31000 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, mon Nexus S viens de me lacher, avec un belle écran noir!! Je cherche donc un autre smarthphone sous android ICS. J'ai lu quelques comparatifs qui mettent en défaut principal l'écran et l'appareil photo. Je voulais avoir votre avis sur ce sujet. Merci, (si vous aveez des photos que vous avez prise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 L'appareil photo est loin d'être mauvais franchement.... Pour l'écran je suis d'accord, certes c'est joli mais je trouve que le PenTile gâché... On a pas l'impression d'avoir un qHD... Après ce n'est que personnel car certains ne le ressentent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Salut. Le razr n'est pas encore mis-a-jour sous ICS. Concernant les photos, je n'ai pas à me plaindre, mais mon avis n'est pas objectif, car selon moi, un téléphone reste un téléphone. Si on veut faire des photos, on prends un appareil photo. Donc je laisserai les autres donner leur avis. Concernant l'écran, c'est vrai qu'il n'est pas a l'avantage du razr, mais il est acceptable pour ma part. Pour de belles photos et un écran de meilleure qualité, peut-etre devrais-tu te rabattre sur un Xperia S ou un One X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Concernant l'écran, venant d'un Player One, je ne peux que dire qu'il est meilleur (manquerait plus que ça soit le contraire) ... l'appareil photo ne vaut pas un iPhone 4S avec le capteur rétro-éclairé (je sais je vais me faire taper) mais cependant le leak ICS qu'on a installer a grandement améliorer la réactivité de la mise au point : comme quoi un problème hardware peut être résolu avec le software, cependant là ou il excelle c'est dans la vidéo en 720p, c'est déjà magnifique mais en 1080p ça passe sur un 42" magnifiquement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_31000 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 merci, le suis d'accord avec HEXUS pour une belle photo on prend un appareil photo, mais pour partager un moment imprévu dans un lieu improbable, c'est notre smarthphone qui nous suis partout. Un clic pour la photo et deux pour l'envoyer et potes ou famille partage ce moment, c'est ça que j'aime. Après c'est pour le prix que le rarz m'interresse on trouve de très bonne occassion par rapport au XS et One X qui est tout récent. Sinon je pensais qu'il y avait une version ICS de l'opérateur américain LTE? c'est quoi ce leak? Sinon, il est pas trop large? le bouton power est-il bien situé? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 pour le moment il n'y a pas de version officielle ICS pour le moment que ce soit pour le RAZR GSM OU CDMA (LTE), mais des versions officieuses assez proche de la version finale (c'est ça un leak). Il est un peu large et on s'y fait très vite, je venais d'un HTC desire et il m'a fallu une dizaine de jour avant de de l'avoir bien en main si je dois dire, mais maintenant c'est parfait. J'ai meme l'impression de tenir un jouet quand j'ai l'occasion d'utiliser un autre téléphone. Le bouton est bien placé je trouve, il tombe tout de suite sous le doigt. Quant à l’écran, c'est de l'AMOLED donc on aime ou on aime pas. Personnellement je suis pas fan mais chacun ces goûts. Après comme tu viens d'un nexus S si tu avais un écran de même technologie je dirais que tu ne seras pas dépaysé. L'appareil photo est pas trop mal, mais comme la plupart des smartphones il faut de bonnes conditions de luminosité pour que le resultat soit bon. Enfin pour prendre une photo de temps en temps il fait le boulot. Par contre le capteur du RAZR fait des merveilles en vidéo HD (720p et 1080p) (petit exemple en full HD la nuit à un concert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je ne le trouve pas trop large, mais plutôt long. Les bordures du haut et du bas sont immenses. Perso, il me convient bien dans la main, mais ça varie selon les goûts. Le leak c'est une version allemande, à flasher a tes risques, car pas de retour à GB, ou alors difficilement. Je conseillerai d'attendre la version finale. Le bouton power est placé selon moi au meilleur endroit pour un droitier, en haut du flanc droit. Mais là aussi c'est une affaire de gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_31000 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Vous pensez que pour 250€ c'est une bonne occaz? Il est indiqué comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 250€ comme neuf c'est un très bon prix. D'autant plus qu'il faisait encore partie des hauts de gamme avant la sortie du HTC One X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.