LahiruDias Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Est ce que quelqu’un saurait la différence entre Touch firmware 6 et 7 de XS ? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Tu as vu ça où? Ça ne me parle absolument pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Salut, Précisément non... Mais la différence entre les 2 c'est la .67 et la. 73 PS: on peux le voir dans *#*#7378423#*#* ;) Modifié 23 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LahiruDias Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Mais je suis sous .73 et j'ai touch firmware 6 ? Modifié 23 mai 2012 par LahiruRD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 :huh: tu as quelle ROM??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LahiruDias Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 6.0.A.3.73 de Sony, Apparement si t as touch firmware 7 et date de fabrication <12w14, tu aura probablement le problème de tache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 quel provenance ta ROM: pays acheté? ton SI NUMBER?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 mon tel est 12w14 touchFW 6 aka 67 pas de taches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LahiruDias Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 6 is warm LCD screen 7 is cold LCD screen warm/cold means color temperature. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=26564383#post26564383 N'a rien avoir avec la version du logiciel. Les retours SAV auront la meme version que moi (6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) ben....je me suis trompé alors!! désolé car selon ton lien j'ai dis une connerie :emo_im_lips_are_sealed: merci pour l'info :) par contre si tu as suivi le sujet: es ce que cela veut dire que tout ceux qui ont un "touch firmware 6" n'aurons JAMAIS la TACHE??? EDIT: c'est bon j'ai jeter un oeil un peu plus en détail à ton sujet... et j'ai trouvé l'origine de cette information: http://forum.xda-dev...5&postcount=454 et cela ne s’arrête pas du-tout au "touch firmware"...c'est beaucoup plus compliqué que cela ^_^ il y à la version marqué derrière la batterie le HARDWARE VERSION qu'il cite... "AAAB" pour ma part il y aurais 3 version: révision1---> AA.. apparemment celle qui pose le problème des taches d'écran révision2---> AB...pas de problème edit: quelque rare cas identifié :emo_im_undecided: révision3---> AC...pas de problème donc ce qu'il faut comprendre c'est que le problème des tache ne se limite pas au 12W08 ou plus encore au 12W18...qui sont seulement la date de fabrication! ce qui voudrais dire que SONY à continué à mettre du matériel potentiellement défectueux meme après les 12W14 :/ vous pouvez voir ici la différence qu'il peu avoir entre plusieur XS..rien à voir avec une TACHE JAUNE et ou trouver l'info de "révision " Modifié 6 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Différence entre 6 et 7? À part la température des couleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ben rien vu pour l'instant...je cherche si il y en a d'autre dans les divers doc (non je ne lis pas le chinois :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Moi c'est une ABAC donc devrais être peinard (ça m'arrangerais car déjà eu mon quotas d'emmerde avec le xs), car quand je suis en panne je dois ressortir mon vieux nokia 1600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) ABAC 12W14 et touch 7, pas de tâche... même après une heure de jeu 3D Modifié 29 mai 2012 par Rolleos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 moi j'ai AAAB et pas de tâche mais légère teinte jaune en bas de l'écran sur fond blanc et sinon mon tel est niquel à part un problème hardward de mon haut parleur téléphonique en dessous du logo sony sur la face avant du téléphone j'ai pas envie de l'emmener au SAV c'est relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Modèle 12w14 ABAC et touch 6, légère teinte jaune en bas de l'écran visible sur fond blanc en fonction de l'angle de vision Modifié 29 mai 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 AAAB, touch 7 et une tache sur l’écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 ABAC, TOUCH 7 Ecran légèrement jaune surtout dans le bas, mais pas de tâches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Tant qu'on y est :D 12w14, ABAC, Touch 7, pour le moment j'ai jamais vu de tâches :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LahiruDias Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Pour moi, avant j'avais AAAB et touch firmware 7. Maintenant (après la réparation) Touch firmware 6 mais toujours AAAB. Comme dit alex971, AA est la première version du hardware et aussi qui ont les taches (certains !). Et si je ne me trompe pas, les taches peuvent apparaitre même sur la version AB. Également, sur mon XS, j'ai une légère teinte jaune (pas les taches jaunes comme avant) mais c'est normal (J'ai vu une explication bien faite sur le forum de XDA ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Tant qu'on y est :D 12w14, ABAC, Touch 7, pour le moment j'ai jamais vu de tâches :) Idem :) Est ce que ces taches apparaissent au debut, quand le tel est neuf ? Ou elles peuvent apparaitre à n'importe quel moment ? Ca fait un peu plus d'un mois que je l'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Elles peuvent apparaitre à n'importe quel moment mais plus particulièrement quand le telephone commence à chauffer un peu trop. Mes taches jaunes ont mis 2-3 semaines avant d'apparaitre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoof Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, avec un tel en 12W10, AAAB et firmware touch 6, vous pensez que je vais etre touché par les taches? Il s'agit d'un telephone echangé par virgin hier car mon ancien avait des taches. C'est un reconditionné (a déja été reparé peut etre pour des taches...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 ha ben qui sait les AAAB sont touché en générale y parait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxine13 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 salut a tous moi j'ai un acae 12w21 donc normalement j'ai pas de probleme c ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.