Aller au contenu

Différences de Touch firmware 6 et 7 ?


Recommended Posts

ben....rougit_3.gifje me suis trompé alors!!

désolé car selon ton lien j'ai dis une connerie :emo_im_lips_are_sealed:

merci pour l'info :)

par contre si tu as suivi le sujet: es ce que cela veut dire que tout ceux qui ont un "touch firmware 6" n'aurons JAMAIS la TACHE???

EDIT: c'est bon j'ai jeter un oeil un peu plus en détail à ton sujet...

et j'ai trouvé l'origine de cette information: http://forum.xda-dev...5&postcount=454

et cela ne s’arrête pas du-tout au "touch firmware"...c'est beaucoup plus compliqué que cela ^_^

il y à la version marqué derrière la batterie le HARDWARE VERSION qu'il cite... "AAAB" pour ma part

il y aurais 3 version:

révision1---> AA.. apparemment celle qui pose le problème des taches d'écran

révision2---> AB...pas de problème edit: quelque rare cas identifié :emo_im_undecided:

révision3---> AC...pas de problème

donc ce qu'il faut comprendre c'est que le problème des tache ne se limite pas au 12W08 ou plus encore au 12W18...qui sont seulement la date de fabrication!

ce qui voudrais dire que SONY à continué à mettre du matériel potentiellement défectueux meme après les 12W14 :/

vous pouvez voir ici la différence qu'il peu avoir entre plusieur XS..rien à voir avec une TACHE JAUNE

1204230341ad3aeddc9f160d7b.png

et ou trouver l'info de "révision "

1204230341d648db93c6407c9f.png

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une ABAC donc devrais être peinard (ça m'arrangerais car déjà eu mon quotas d'emmerde avec le xs), car quand je suis en panne je dois ressortir mon vieux nokia 1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai AAAB et pas de tâche mais légère teinte jaune en bas de l'écran sur fond blanc et sinon mon tel est niquel à part un problème hardward de mon haut parleur téléphonique en dessous du logo sony sur la face avant du téléphone j'ai pas envie de l'emmener au SAV c'est relou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, avant j'avais AAAB et touch firmware 7. Maintenant (après la réparation) Touch firmware 6 mais toujours AAAB.

Comme dit alex971, AA est la première version du hardware et aussi qui ont les taches (certains !).

Et si je ne me trompe pas, les taches peuvent apparaitre même sur la version AB.

Également, sur mon XS, j'ai une légère teinte jaune (pas les taches jaunes comme avant) mais c'est normal (J'ai vu une explication bien faite sur le forum de XDA )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est :D

12w14, ABAC, Touch 7, pour le moment j'ai jamais vu de tâches :)

Idem :)

Est ce que ces taches apparaissent au debut, quand le tel est neuf ? Ou elles peuvent apparaitre à n'importe quel moment ?

Ca fait un peu plus d'un mois que je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles peuvent apparaitre à n'importe quel moment mais plus particulièrement quand le telephone commence à chauffer un peu trop. Mes taches jaunes ont mis 2-3 semaines avant d'apparaitre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avec un tel en 12W10, AAAB et firmware touch 6, vous pensez que je vais etre touché par les taches?

Il s'agit d'un telephone echangé par virgin hier car mon ancien avait des taches.

C'est un reconditionné (a déja été reparé peut etre pour des taches...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...