Aller au contenu

Quelques questions : Vibreur, MMS, version d'android


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

J'ai acquis ce portable il y a quelque jours, et j'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas encore trouver de réponse. Par exemple je n'i pas trouver comment réglé l'intensité du vibreur, car on ne le sens pas vraiment lorsqu'il est dans la poche. Quelqu'un aurait-il une solution ?

J'ai aussi reçu dernièrement un MMS et pour pouvoir le lire il 'mont emmener vers un lien avec un mot de passe, et n'ai pas réussit a programmer le portable pour les recevoir directement...

et j'ai vu que l'on pouvait passer a une nouvelle version d'android, la 4.0 et je voudrais savoir si cela vaut vraiment le coup de changer la version d'origine ?

Merci beaucoup d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Réglage de l'intensité du vibreur => pas possible.

Pour les MMS, j'avais le même problème. Un message "vous avez reçu un message que votre portable ne peut pas lire...." avec un lien vers le site de Orange pour les MMS. Jamais réussi à paramétrer le tèl pour les recevoir...

Mise à jour vers ICS (Android 4) : quelques modification au niveau de la présentation et de la gestion mais après, je ne saurais pas décrire les grandes avancées.

Ce que je sais c'est pour le problème de MMS, il est réglé depuis la mise à jour :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...