christophe7782 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, j'ai un soucie avec mon Huawei, Après la mise a jour de la ROM en 2.1Update, le téléphone c'est éteint et maintenant il ne veu plus s'allumer. Même en restant en appui sur le bouton pour allumer il ne se passe rien ? Quelqu'un a une idée pour me dépatouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe7782 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Laisser vos coms, je suis ouvert a toutes résolutions :P et c'est urgent en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe7782 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 UP please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 ta batterie été pleinne avant de flashé la mise a jour elle et arrivé au bout avant ta mise a jour ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe7782 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 oui la batterie est pleine, la mise a jour a été jusqu'au bout, il a rebooter et plus rien, il ne veux plus s'allumer... C'est bizard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.