Aller au contenu

Oreillette Bluetooth apairée, mais ne fonctionne pas avec la GTab


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Pourriez-Vous m'aidez à faire fonctionner mon Oreillette Bluetooth avec ma Galaxy Tab 10.1 s'il Vous plait ?

Je l'ai apairée avec celle-ci, Elle semble connectée et reconnue, seulement, aucun son n'en sort, le Son est toujours en sortie sur la Tablette.

Qu'ai-je oublié s'il Vous plait ?

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la reconnaitre l oreillette la tablette le fera mais il me semble qu'il y a le mode apparairage ou l oreillette te demande un code a 4 chiffre pour pouvoir active une bonne fois pour toute , 0000 ou 1234 .

t as deja fait le code

enprincipe y a une manipulation a faire pour que la sortire son passe par l oreillette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pendant l'apairage, qui a été confirmé par la Tablette, celle-ci ne m'a jamais demandée de Code, je l'ai désinstallée et relancée l'apairage par la Tablette, mais toujours pareil, aucune demande de Code.

Donc, si il y a une manipulation à faire pour ce Code, je ne la connait pas, quelqu'un pourrait me guider SVP ?

Pourtant, lorsque je vais dans la section Bluetooth, l'Oreillette apparait, et je vois même son nom, alors qu'au début, je ne voyais que l'adresse Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L oreilette est elle aussi en mode appairage ??

son voyant devrait clignoté d une certaine manière , enfin comme je connais pas l'oreilette je penche à une manipulation de ce genre , genre garder appuyé sur le bouton deux seconde depuis la touche power de l'oreillette

J'ai dejà eu un probleme du genre avec casque stéreo bluetooth

bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est bien en apairage, puisque, quand elle n'y était pas, la Tablette ne m'affichait que l'adresse Mac justement, et, dés que je l'ai mise en Apairage, là, le nom de l'Oreillette s'est affiché à la place de l'adresse Mac, et en plus, quand elle est apairé, le section Bluetooth dans laquelle on voit le nom des appareils m'affiche "Connectée" en face de l'oreillette.

Je pense qu'il s'agit plutôt d'une Configuration que je ne sais pas faire sur la Tablette, du genre lui dire de passer par l'Oreillette pour les sons, comme sur un PC sous Windows, mais c'est justement là ou je ne sais pas ou chercher, puisqu'il n'y a pas ce genre de manipulation dans la section "Sons" du Menu "Paramètres" de la Tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois de quoi tu parle , c'est vrai qu'il devrait avoir la fonction AD2P ou autre à activée pour tout ce qui est lié aux casques ou oreillettes

un logiciel devrait permettre de l'avoir , en raison du modèle de ta tab ( Wifi ) peut etre que c'est different en ce qui concerne ces options

voici un logiciel qui permet de passer par ces reglages :

120528043651264822.jpg

http://www.teksoftco...=product&pid=30

ou celui là :

https://play.google....mEyZHAuVm9sIl0.

Modifié par cypripedium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...