floppy__ Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, je vis aux USA et je dois venir en France (region de Nice) au mois de juin pour une semaine. J'ai un Samsung Galaxy Skyrocket AT&T (je pense que chez vous c'est le Galaxy S2 LTE ou 4G) Je l'ai fait desimlocker pour pouvoir l'utiliser en France. Je voudrais vos conseil pour une carte pre-payee. Je n'ai pas specialement besoin de la fonction telephone ou sms car je compte utiliser mon compte google voice et sa fonction de voix sur IP. J'ai juste besoin du plan Datas pour pouvoir faire fonctionner le GPS, prendre mes email et telephopner VOIP. J'ai fait le tour de quelques compagnies sur le net (SFR, bouygue...) mais j'ai un peu de mal a m'y retrouver dans leurs offres. Merci de votre aide Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayhem Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je n'ai trouvé cette solution que chez SFR, tu payes la SIM 5€ et tu as une recharge internet mobile à 5€ pour 1 semaine d'internet dans la limite de 100Mo En tout cas, 100Mo tu les consommeras vite avec du google phone des mails et compagnie, mais bon ca peut dépanner... Sinon il reste le wifi. Il faut savoir également que Google Voice n'est pas actif en France, je ne sais pas si ca fonctionnera pour toi, étant donné que tu l'a acitvé aux USA sans doute. Liste des recharges PP SFR : http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/prepaid_la_carte_simonly?vue=000029&sfrintid=HPP_MEA_LCA3_boltm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy0702 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Salut je te conseil plutot une carte Bouygues Telecom prépayer moi je la recharge de 20€ , tu paie 10€ pour 200Mo ( valide 1 mois ) en plus avec le forfait illimité soir et week end , tu a les sms illimité tout le temps et les appels gratuit dans toute la France après 19h moi je suis Belge et quand je viens en France dans ma famille c'est ce que j'utilise et c'est vraiment bien Bien à toi http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres/offres-forfaits-mobiles/carte-bouygues-telecom.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.